dodo77 a écrit:
ça va pas pouvoir se faire, car je repart tôt dimanche matin, je vais surement pas aux puces....
J'avais pas rêvé, hein DODO?
donc comme promis les photos :
Ma bête modifiée (c'est pas beau, mais c'est fonctionnel et ça coute 0.70€); Bacchus, n'oublies pas que mon bouton d'origine est sur le dessus.
Si t'as pas de TORX, un tournevis "de precision" de 2mm de large suffit :
Attention à pas arracher les fils en ouvrant, il faut deconnecter; dans mon cas pas besoin de repérer, il y a des détrompeurs.
Et voila la modif (après avoir dévissé le circuit imprimé) :
Il ne reste plus que la "carcasse" du bouton". pour faire le test des endroits à souder, tu prends un fil dénudé, et tu court-circuite les contacts pour voir si c'est bien ceux-la qui s'allument. après tu fait fondre l'étain et tu y ajoutes tes fils. ensuite tu fait sortir les fils dehors. Comme il s'agit d'un rider, je pense qu'il sera sympa de mettre un pont de silicone à l'endroit ou tu sors les fils, afin d'assurer l’étanchéité.
ensuite tu branches les fils au bouton poussoir que tu as acheté à "L'Impulsion" ou chez "RADIOSPARES" et tu fixes le bouton ou tu veux. tu peux même le déporter sur la bécane si tu le souhaites.
Sinon, pour la batterie, la mienne ressemble à ça , ça m'étonnerais que ça aille :
@BACCHUS: si tu as besoin de la bête d'origine, je le garde de coté pour le moment. jete l'enverrais par la poste le cas échéant.