Mouais. Mais franchement démonter la roue, c'est simplissime. Virer le couple c'est simplissimissime (le superlatif de simplissime

)et poser le bras oscillant n'a rien de compliqué non plus. Tout est super accessible. En 1/4 d'heure c'est fait sans se ruiner les doigts

En plus, ça permet de vérifier les roulements de roue et de bras oscillant.
Par ailleurs, je n'aime pas dévisser les vis de croisillon. Ce n'est peut être qu'une impression, mais je n'aime pas forcer sur la transmission avec un bras de levier, et c'est ce qui se passe lorsqu'on bloque la roue ar et qu'on débloque les écrous

Pareil au remontage.
Ce n'est qu'un point de vue
Il y a juste le remontage du couple conique qui est un peu lourdingue quand il faut aligner les cannelures de l'arbre de transmission et de l'arbre à queue.
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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

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Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos