2e jour de course... enfin un peu plus puisqu'on a roulé toute la nuit de dimanche à lundi jusqu'à 16h. On a réussi à croiser nos pilote deux fois sur la route. Malheureusement les deux ont chuté sur le gravier
, ils roulaient de conserve et se sont mis une boîte en même temps
Du coup hier juste après avoir installé la caravane, j'ai cavalé un peu partout dans le camp pour trouver un éventuel soudeur alu pour réparer l'araignée du gsxr.
Coup de bol monumental ! Des touristes qui passaient par là et qui ont entendu ma conversation avec le speaker du Moto Tour nous ont proposé de nous emmener j'ai un gus qui fait de la soudure alu et accessoirement des préparations improbables de moto.
Le tout a été réparé gratos
. Et ce matin ils sont partis pour 2 ou 300 bornes en boucle avec 3 secteurs chronométrés en régularité. J'attends que le camion reviennent des courses de bouffe et je file essayer de les croiser juste avant le troisième secteur chronomètré.
Un autre truc très marrant, ce matin en allant faire changer les pneus au stand continental, j'ai rencontré une tête connue qui bosse pou eux. J'ai mis au moins 10 minutes à réaliser qu'il s'agissait de SAS Alex, que beaucoup d'entre nous ont connu à la peurtantaine de 2007. On va aller s'en jeter un à la santé du 900-xj.com certainement ce soir au Stand continental.
Pour les photos, c'est toujours un petit peu difficile, on a pas énormément de temps pour le moment.
À suivre
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos