faut bien commencer par le début
bein voilà après trois semaine de formation, quelque photo en vrac, un peu comme moi
bein oui même si il n'y a que 246 kms et 2H30 de route de la maison jusqu'au centre de formation, bein c'est raide, bon j'arrete de me plaindre, je l'ai voulu
donc si il y en a qui on pas tout suivi, j'ai commencé le 24 septembre une formation d'agent d'entretien du batiment à l'afpa de LA SENTINELLE (à la périphérie de VALENCIENNES ) qui se terminera le 31 mai 2013
Les quelques photos qui vont suivre c'est juste pour vous présenter mon environnement de trevail et de logement (dans un foyer de jeune travailleur, endroit bien calme dans un quartier bien chaud, traffic en tout genre)
Il y a un truc qui m'a surpris, c'est la tristesse des gens, pourtant on dit que le nord est acceuillant, m'enfin c'est la vie
donc mon trajet, départ le lundi matin vers 05h00 pour rejoindre la sentinelleil fait beau dans le Nord , je sais pas si la photo rendra bien, un lundi matin au soleil levant qui se reflete dans les vitres, j'ai trouvé ça chouettevues de mon lieu de vie, il fait beaucoup moins beau que ce matin en plus parking fermé, vue sur la voiture donc pas de soucis,en plus le tramway est en bas de l'immeuble, et il m'enmène en direct jusqu'a l'afpa, avec un titre de transport de 10 voyages ça fait des économies et pour finir, une réalisation la première un mur droit brut, la deuxième un mur en L avec enduit lisse d'un coté et joint de l'autre , c'est dommage car quand tu as fini il faut tout démonter pour passer à l'étape suivante, en ce moment c'est la maçonnerie, la semaine prochaine c'est pose de plafond en placoet après "décofrage", un nounours heureux, car travail bien réalisé
et pour terminer, mon lieu de vie, sympa et en toute indépendance , pour terminer, un peu de cuisine, faut bien se soigner voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode