Comme à chaque fois que Bleuchette et moi on se fait la malle, on est partis de bonne heure ce samedi matin.

Et ce pour deux raisons. La première c'est que j'avais trop hâte d'y être et la seconde que Bleuchette avait trop hâte d'enfin rencontrer sa soeur jumelle. En effet, rendez-vous avait été fixé à Cluses avec Gouzu pour ensuite filer rejoindre les aut' loubards à Douvaine.
Une bonne heure plus tard, c'était chose faite.
Histoire de ne pas se faire un claquage, on a quand même bu un jus avant de prendre la route. Mais avant ça, la première photo de groupe était obligatoire après les présentations d'usage.

Seulement, elle est incomplète, cette photo. Manquait Ya d'la yam qui devait nous rejoindre en Suisse. Alors nous v'là en route direction l'Helvétie à la recherche du soldat Alain.

Une bonne heure plus tard, c'était chose faite.
On a donc commencé la balade proprement dite (c'est à dire sans baver, ni salir ses habits du dimanche ou emettre de grognements inopportuns). On a emprunté de jolies routes, vu plein de belles choses mais malheureusement on ne pouvait pas à la fois rouler et prendre des tofs. Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Après pas mal de bornes, on a cherché un endroit sympa pour se restaurer et pouvoir reprendre la route sans avoir l'estomac qui gargouille. Yannick avait même pensé au petit coup de rouge pour les copains.

Bref, une bonne heure plus tard, c'était chose faite.
Là on a encore vu plein de belles choses et on a même pu prendre quelques photos lors d'arrêts improvisés.

Mais il nous manquait toujours une chose: une photo de groupe complète. Dernière halte à Thonon pour se dire au revoir et que chacun ne reprenne le cours de sa vie (en fait, fallait surtout qu'on boive un coup), et pour la photo ...

... ben, une bonne heure plus tard, c'était chose faite.
(Merci à Eugène pour l'organisation, et merci aux autres pour la bonne ambiance !)
Là on s'est tous séparés pour regagner nos pénates. pour certains comme Dadou , Yannick et madame ça a pris quelques heures.
Pour Gouzu et moi, une bonne heure plus tard, c'était chose faite.