Hier matin samedi, nous attendions le venue de Dédé, comme il faisait beau, toutes fenêtre ouvertes à la maison , j'entends le dout feuleument d'une xj et je vois passer une diversions qui monte la rue
puis qui vient se garer devant la maison, re

mais qui que quoi, Dédé à changer de moto
en fait non, tout simplement un ancien collègue à marie qui passait nous dire bonjour, et oui il à encore des gens sympas (mais ça je le savais).
donc pendant que nous dicutions, qu'entends-je, qu'ouie-je

Dédé

Après un petit repas leger j'ai emmené Dédé faire un petit tour dans le coin, pas bien loin, à la sortie du village
la cimenterie de couvrot

puis passage obligé chez, mais vous le savez déjà qui c'est, non

chez Eric (side-car baskett), bien content d'avoir une visite mais en plein préparatif pour son spectacle d'aujourd'hui au cateau (c'est chez toi pascal)

après un petit tour de ses installations pour les présenter à Dédé, retour à la Maison après avoir lancé une invitation à Eric..
Donc nous avons passé une super soirée avec de bonne rigolade

et encore un petit repas leger, on a même calé sur la fondue

, (enfin j'avais peur qu'il n'ait pas assez mangé donc j'avais vu un peu large

)

et pendant ce temps là, la vielle dame était toute seule au garage

mais ce matin vers 10h30, elle est repartie avec Dédé vers son petit nid douillet

MERCI à toi Dédé de ta venue à la maison, nous avons passé un bref mais super moment de joie en ta compagnie, à bientôt pour de nouvelles aventures, et très heureux d'avoir fait ta connaissance de visu
PS, le CHABLIS PREMIER CRU DE 1990 est toujours au frais dans le frigo ainsi que 4 bonnes bières, somme toute, on à été raisonnable
à bientôt
luco, Marie et Romain