Salut les copains,
Alors voilà, je rentre de vacances et je vais vous faire partager en images les grands moments de bonheur que j'ai vécu durant deux semaines passées à LE PRADET, dans le VAR.
J'ai eu la chance de partir en voiture avec toute la petite famille mais j'ai aussi emmené la moto sur la remorque.
C'est une région magnifique où j'étais déjà allé enfant, avec mes parents, nous y sommes retournés cette année avec un grand plaisir.
Tout d'abord, la localisation géographique :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... ulon-carte
Au cours de notre séjour, nous avons fait plusieurs ballades côtières dans la région au guidon de la VFR, dans le massif des maures, à ST TROPEZ en passant pas BORME LES MIMOSAS, GRIMAUD, puis nous avons également fait les calanques de CASSIS ainsi que plusieurs ballades à l'intérieur des terres.
Le massif des maures :
Les deux femmes de ma vie
Le port de Sanary sur mer :
Le marché coloré de Sanary sur mer, avec ses fruits et légumes de toute beauté :
Le village de château GRIMAUD sur la route de SAINT TROPEZ :
Le Cap Canaille, sur la route des calanques, entre La CIOTAT et CASSIS :
La route des crêtes pour se rendre de La CIOTAT à CASSIS :
Je suis également passé au circuit du CASTELET, mais je n'ai pas pu y entrer, car il y avait des essais privés, j'ai quand même pris une photo en souvenir :
Nous sommes également montés sur les hauteurs de TOULON, au MONT FARON pour prendre la rade dans son ensemble :
1/ de jour :
2/ de nuit : (le point le plus éclairé au centre, c'est porte avion CHARLES DE GAULLE qui était en révision)
Ensuite nous avons fait une escapade à SAINT TROPEZ ou nous avons mangé à deux pour moins de 30 euros dans un petit resto super sympa que je vous recommande :
Pour conclure, c'est la paradis des motards là-bas, les routes sont viroleuses à souhait, le revêtement est de bonne qualité et dés que l'on sort des grands axes, c'est très tranquille.
Demain je vais scanner des cartes routières pour vous montrer les itinéraires empruntés.
Voilà, c'est avec plaisir que j'ai partagé ces moments de bonheur avec vous.