Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 05 Mai 2025, 02:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2010, 10:25 

Salut,ce matin au reveil le decor de noel est planté,avec ce qui est tombé hier et ce qui est retombé ce matin ça donne ça

Image

Image

Image

Le programme aujourd'hui ça va etre bataille de boule de neige avec les filles et bonhomme de neige
C'est super la neige quand on ai en vacances et courage pour ceux qui doivent aller au taf et gaffe quand meme,et vive les pneus contact :lol: :lol: :lol:
Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2010, 10:35 

amusez-vous bien les enfants :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2010, 19:03 

ici 5° et pluie toute la journée avec beaucoup de vent
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2010, 19:07 

Ben pour moi, depuis mercredi dernier c'est "métro", Pénélope est restée au chaud, je lui ai évité le sel. :lol: :lol:

Bon allez demain je la sors un peu, sinon elle va me bouder. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2010, 19:38 

bon ben aujourd'hui pas pu partir voir les side car :cry: :cry: :cry:
j'avais pourtant pris de l'avance, départ de dourdan ce matin 6h
Image
la voiture n'a pas voulu monter la cote, merci les pneux nankang
ou c'est la laguna
ou c'est les deux
bref, bloqué dans cette maison sans internet .....
bon faut dire qu'il y avait une sacrée couche
Image
départ finalement à 12h, en roulant sur des oeufs .....
mais pour rentrer chez moi :D
tite vue de l'autoroute
Image

dur dur les camionneurs en ce moment
dur dur les motos aussi
si y a rien à rungis demain, on saura pourquoi :wink:
à enfin, une maison moderne avec internet :wink:
coucou les copains :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2010, 23:36 

ouais ben moi j'ai passé un WE de merde avec une bronchite, à l'hotel à Conflan Ste Honorine, entouré d'autoroutes urbaines peuplées d'emmanchés du volant infoutus de rouler sitôt que les conditions météos sont contraires à leurs habitudes !! :evil: :evil: :evil:

Et ça au volant de mon fourgon :? alors que m'attendait sagement, au garage, Tatane, mon fidèle side car, dans ma Picardie natale, où les emmanchés du volants restent chez eux quand il neige et nous laissent, nous, cintrés du guidon assymétrique, aller faire les cons sur les routes et leur contre-forts au lieu de se trainer la nouille en se mettant des courbatures de stress dans les avant bras, tout en maudissant les naïades météorologues télévisuelles de la télé genre "pitain ils avaient pas dit que la neige ça glisse !! " :evil:

Je viens de rentrer chez moi et j'apprends que demain il pleut, que la neige va fondre et que ça va même plus être marrant de sortir le side !! :evil: :evil:

Alors que justement, je bosse à 20 bornes de chez moi demain !!! :evil: :evil: :evil:

Fait chier. :(

J'espère qu'il va geler un peu cette nuit, pour que la neige tienne un peu et que je puisse aller au taf en side demain ;) ;) ;)

mes anciennes motos

MessagePosté: 21 Déc 2010, 02:24 

michelside78 a écrit:
Salut,ce matin au reveil le decor de noel est planté,avec ce qui est tombé hier et ce qui est retombé ce matin ça donne ça

Le programme aujourd'hui ça va etre bataille de boule de neige avec les filles et bonhomme de neige
C'est super la neige quand on ai en vacances et courage pour ceux qui doivent aller au taf et gaffe quand meme,et vive les pneus contact :lol: :lol: :lol:
Salut Michel

Salut Michel,

La région Parisienne sous la neige, c'est très jolie :wink: :wink: moi j'aime bien. Par contre j'ai une petite pensée pour ceux qui doivent prendre l'auto pour aller au travail et les camions sur les autoroutes.

Nous les journées de grosse tempête on ferme les écoles et ne se déplace que ceux qui ont des grosses obligations. Comme cela les déneigeurs peuvent travailler en paix avec leurs équipements les routes ne sont pas emcombrées. Si non nous aussi c'est des kms et des kms de bouchon sur les autoroutes. Au nombre de tempête hivernale que nous avons, nous avons vite appris qu'il vaut mieux rester au lit en attendant que la tempête se déplace. En France avec des autos sans pneu d'hiver et avec toute la population que vous avez, le stresse de sortir absolument malgré la neige qui tombe, les routes doivent devenir l'enfer. :evil: :evil:

Jacques 8) 8)

MessagePosté: 21 Déc 2010, 09:40 

jacques filion a écrit:
michelside78 a écrit:

Salut Michel

Salut Michel,

La région Parisienne sous la neige, c'est très jolie :wink: :wink: moi j'aime bien. Par contre j'ai une petite pensée pour ceux qui doivent prendre l'auto pour aller au travail et les camions sur les autoroutes.

Nous les journées de grosse tempête on ferme les écoles et ne se déplace que ceux qui ont des grosses obligations. Comme cela les déneigeurs peuvent travailler en paix avec leurs équipements les routes ne sont pas emcombrées. Si non nous aussi c'est des kms et des kms de bouchon sur les autoroutes. Au nombre de tempête hivernale que nous avons, nous avons vite appris qu'il vaut mieux rester au lit en attendant que la tempête se déplace. En France avec des autos sans pneu d'hiver et avec toute la population que vous avez, le stresse de sortir absolument malgré la neige qui tombe, les routes doivent devenir l'enfer. :evil: :evil:

Jacques 8) 8)

Salut,c'est bien ça,en ce moment je suis en vacances ça tombe plutot bien
Sinon je sors en VTT avec mes filles
J'ai vu des abrutis faire chier tout le monde a 40km/h avec des chaines sur des routes denneigé,vive les pneus neige :) :) :)
Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Heures au format UTC [ Heure d’été ]