Salut les copains,
Je mets ça dans les ballades même si c'est plutôt un rassemblement.
Ce week-end, on a fait une petite réunion chez moi, dans le Loir et Cher.
Vous reconnaîtrez sur les photos, Fab900 et la ch'tite avec Alex, « BP, Valou et Nico » , Ikhnaton et Hermine avec Cyril, Fafa92 coco et les enfants, ma moitié et moi même.
Alors c'était un peu camping à la ferme, car nos explorateurs du grand nord (Fab 900 et Ikhnaton) voulaient tester le montage/démontage de tente, et le pliage des sacs de couchage. Avant de partir sillonner les routes polaires avec leur bardas.

Alors il y a eu quelques grands moments, Ikh qui apprend à replier la tente par exemple, ben je peux dire qu'il n'a pas mis trop de temps quand même, je m'attendais à pire.

BP et Valou qui ont installé leurs deux tentes très rapidement et avec un sens de l'organisation presque militaire.

Marie qui a monté la sienne toute seule comme une grande pendant que Fab picolait.

Vous aurez remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de motos dans le jardin, le seul a être venus en moto c'est BP qui en a profité pour nous présenter la petite sœur de Barbie. Elle est superbe, encore plus en vrai qu'en photo.

Alors bien sur, un rassemblement de motards sans quelques rafraîchissements, ne serait pas digne de ce nom, donc nous avons bu, mais avec modération celà va s'en dire.

Pendant ce temps, les enfants n'ont pas cessé de jouer au baby-foot.

La partie grillade n'a pas fait l'objet de photos en ce qui me concerne, car j'étais au bbq.
Vous remarquerez que le réveil a été difficile pour certains.
Admirez, une momie contemporaine dans son sarcophage, même plus besoin d'aller visiter le Louvre maintenant. Je crois même que je vais vendre la photo à quelques journaux "pipole". Bon les bandelettes étaient un peu dans le désordre mais ça allait à peu près.

Après quelques Aspirines ou autres cachets contre le mal de cheveux, un bon petit déjeuner et une douche, on s'est mis à la pétanque, juste avant de prendre......................................... l'apéro.

Encore merci à vous tous d'être venus, on a passé un super week-end.

A réitérer sans modération. En plus il reste du champagne que Marie n'a pas voulu reprendre.
Maintenant les copains si vous avez des photos vous pouvez bien sur les mettre à la suite.