JB a écrit:
et beng!! c'est bon con!je peut aller dans ch'nord maintenant!!
ouai!mais je veut bien apprendre le dialecte local,mais point trop envie de m'les peler sur ce coup!!!
bon j'attendrait l'été!!! au fait vous avez ça vous l'été!!!
a+
jb

Parce que tu vas me faire croire, à moi, que vous avez l'été din ch'sud ??
BON !! me v'là de retour, après m'être cogné trois jours de mistral de tarré en Avignon, et la flotte pendant trois autres jours sur la côte méditerranéenne.
Je soupçonne les sudistes de nous faire croire qu'il fait beau toute l'année chez eux. Alors que nous, on ne peux le constater QUE pendant les vacances d'été. En fait c'est EUX qui ont des pistons chez météo France pour faire de l'intox !!!
ALLEZ !! Plus sérieusement, merci encore à vous, JB et Mumu pour le bel accueil. Je siroterai un coup de vin d'orange à vot' santé ces prochains jours !!!
Ravi d'avoir rencontré Lonewolf également. La dicussion fut ouverte et instructive
NOTA : Le XT c'est excellent pour la circulation du sang.. et des vis !!!

.... "fa vibfve !!

blvrblvbr...

Nan !! je dis : FA VIBVE...

v'ai mal aux feffes...

Mais qu'est f'que f'est marrant dans les viraves !!

"
Très bon moment, trop court, il est vrai. Mais j'avais besoin de remonter fissa pour pouvoir faire un tour du côté d'Eguzon. Le compte rendu de la reco de balade se trouvera sous peu en rubrique "concentre"
Voilà... Je me suis fait une bonne virée avec des chouettes rencontres.
ATTENTION !! je recommence bientôt et j'accueille qui veut !! (à condition qu'il ou elle reste sur ses deux roues !!!

)
Des photos de la route des crètes entre Marseille et Toulon à venir. Le seul moment où il a fait beau !! Un coup de bol quand même

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos