ya d'la yam a écrit:
j'adore tes CR ,ils font rêver et tes photos sont magnifiques ,certaine sont carrément magiques

.
merci pour le partage et c'est quand que tu repars ?

Merci Alain
Ben je reprends le boulot la semaine prochaine ...donc il va falloir attendre un peu, mais dès que je suis à la retraite je pars faire une virée plus longue (si la santé est toujours là ) .
Et pourquoi pas quelques mois en Argentine , Chili, Bolivie, Pérou avec une moto facile et sans histoire capable de faire de la route et de la piste . Pour plusieurs mois, ça vaut le coup de l'envoyer par bateau .
Depuis que j'ai réappris à faire de la moto sans side-car

, je me dis qu'une moto agricole style trans'alp très fiable et assez basse de selle pour mes petites jambes irait très bien ( je n'ai jamais eu de moto de la marque du fabricant de tondeuses et de motoculteurs, ce serait une première) .
Bien sûr, l'idéal serait le side-car mais mon Polyfay n'irait pas pour ça et je ne pourrai pas investir dans un side tout terrain .
Tandis qu'à 2000 €, on trouve des trans'alp nickel .
L'idée m'est venue au Chili, parce qu' il y a très peu de motos là-bas...mais parmi le peu qu'il y a, j'ai vu plusieurs Honda trans'alp . Elles sont adaptées au pays et on peut trouver de la pièce .
A suivre ...

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr