Salut a tous,deja merci de m'avoir acceullie parmis vous j'ai passé un bon moment,donc voila quelques photo des coupes moto legende
Nous avons passé un bon week-end avec une tres belle meteo
Voici quelques photos de ces coupes
En premier lieu il y avait un campement bizarre

Avec de droles de personnage

Le samedi le circuit etait bien en effet

Il y avait aussi au coupe moto legende,des coupes

Et des motos

Et enfin des motos de legende,de belle MZ

Une Peugeot trial

La mythique 900Z

Moins mythique vu l'utilité,mais jolie quand meme

Il etait la aussi,il a fini par s'evader

Une petite preparation sur base de 650XS

Des motos mythique un peu plus proche de nous,la GSXR

Juste a coté une belle brochette de 500 RG

Une laverda

Guzzi le precurseur de la fourche inversée

Apres la moto de police,voici arriver les militaires

Une petite ducati

Deux motos de pilote

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelques photos de la courses des side-car,heureusement que les singes ont de bonne combinaison de cuir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une kreidler van-veen 50cc ça roulait a 160 environ,il y avait je sais pas combien de vitesses,mais beaucoup

Une 350 yamaha(pas sur)

Une honda 750 four preparée pour l'endurance,montée en 950cc

Une belle 350 CB façon scrambler

Une 500cc yamaha

Celle de Christian Sarron

Et pour rafraichir tout le monde il y avait meme le marchand de glace d'epoque

Par contre le dimanche matin quand je suis parti a la fraiche les pilotes n'etaient pas reveillés,ils n'etait pas la pour admirer le lever de soleil,ils dormaient encore,ils ce remettaient de la veille,pas de la courses,mais plutot de la soiré agitée,ou en entendait parle de bazooka et de plein de chose bizarre
Seul quelques courageux etaient debout,4 avec moi

Ce soleil qui a du leur apporter une belle journée de chaleur,avec un paquet de coup de soleil a la clef

J'ai d'autre photos que je mettrais en ligne un peu plus tard sur mon lien picasa,j'avais fait des photos de motos en courses,mais etant mal placé ces photos ne sont pas terrible
Salut Michel