oyien a écrit:
oh bon sang !!

Tu m'as replongé 20 ans pile en arrière !! J'ai traversé les USA en voiture en été 1991
J'en ai presque les larmes aux yeux. J'avais fait quasiment les mêmes photos que toi

. Mais beaucoup d'entre elles ont subi une innondation il y a quelques années et sont toutes collées
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager.
Tiens je vais me fendre d'une séance de scan de quelques photos qui me restent

pour comparer.
Tu m'as donné une idée Yien Yien .
J'ai récupéré chez mon ex femme des photos de notre premier voyage aux USA en 1982 .
Des photos prises 28 ans plus tôt au même endroit .Maintenant, c'est moi qui ai le bourdon! J'avais 24 ans ...
Rien n'était aménagé à l'époque dans ce coin de la vallée de la mort .Il n'y avait personne . Maintenant, c'est le défilé de touristes avec parking pour les cars, ponton pour ne pas se salir les pieds ...mais c'est toujours aussi beau et aussi chaud .

En 1982, dans le parc du Yosemite, on pouvait tourner autour des sequoias avec notre Toyota de location . Maintenant on fait 3 bornes à pied pour les atteindre et heureusement car là aussi il y a beaucoup plus de monde . je n'ose pas imaginer si on pouvait encore prendre ces petites routes en voiture ...

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr