salut
ce qui me viens à l'esprit par rapport aux tests donnés
si tu as fait le test avec un autres CDI je pense que l'on peut enlever la partie électrique , bien que il reste les bougies , antiparasite , voir bobine mais cela devrait avoir pour effet de la perte de 1 ou 2 cylindre et pas des accoups ( ou alors vraiment pas de chance )
tu dis que rien n'est bouché au niveau de la rampe mais les conduit interne le peuvent sans être visible , seul un coup de bain à ultrason prouvera le contraire
ton essence est récente ? les accoups se font aussi si tu met la moto sur béquille central ?
tu as bien réglé les vis de richesse ?
tes hauteur de cuves tu les a fait comment , perso je passe carbu par carbu avec comme cuve un pot en verre et cela me permet d'être sur que le flotteur fonctionne correctement , de vérifier l'étancheité du pointeau et de voir le niveau de cuve suivant la cote donné par yam
Charlie_41 a écrit:
Si les carbus sont ok (pas évident avec ces Hitachi...),
mais si les hitachi se règle très bien , en plus tous les gigleurs sont démontable ce qui n'est pas le cas des mikuni et les joint d'axe de papillon sont les même que les mikuni ( cela pour ceux qui disait qu'ils étaient introuvable)
après la compression du moteur c'est sur que cela est un plus pour connaitre son état mais je vois pas pourquoi il y aurais des accoups même avec un moteur très fatigué
tiens nous au ju et comme dis oyien et charlie , dis nous son historique
a+