Salutatouts, par Toutatis
Je viens de lancer un sondage pour décider de la date de la concentre.
viewtopic.php?f=21&t=25146Là je voudrais avoir un ressenti pour savoir si véritablement on aura du monde si on organise ce rassemblement dans notre coin.
Que ce soit dans la Yaute ou dans le Tarn et Garonne, c'est complètement exentré.
Pour vous faire une idée des lieux et de la distance à parcourir, dans Maps, choisissez Annemasse pour la Yaute et Montauban pour le Tarn et Garonne.
Je propose un sondage pour connaître les réticences liées à la distance...
Pas de polémique ici s'il vous plaît. C'est juste pour savoir. Il n'y a pas de mauvaise réponse. La concentre doit rester un plaisir et il n'y a pas à se sentir obligé de répondre oui. Cette année, certains n'ont pas fait le voyage car c'était trop loin, personne ne leur en veut (et je crois qu'ils n'en veulent à personne

)
Simplement, comme il y a beaucoup + de membres au nord de la Loire, il faut qu'on prenne le pouls avant de lancer l'orga...
Evidemment, je demande à ce que les gens qui répondent soient à priori des participants à la concentre 2017. Pas la peine de répondre "non" si de toute façon vous ne pouvez ou ne voulez pas, même si c'est à 20 bornes de chez vous

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos