Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 04 Mai 2014, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
ça fait bien plaisir de vous lire bande de veinard :D :wink:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 04 Mai 2014, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
Messages: 644
Localisation: lieusaint
La taz family est bien rentrée aussi, voyage en compagnie de la balman family qui nous a permis de nous reposer à tour de rôle grâce aux échanges entre le panier du side la voiture et la moto, sans eux on serait encore en train de dormir sur la route... tout cela c'est fini autour d'une bière et d'un plat de pâtes, au lit maintenant avec de beaux souvenirs du week end. Merci à tous les organisateurs concentre, et rallye qui nous permettent de fabriquer des souvenirs. Et si vous avez besoin de pièce 900 XJ n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, on est pas assez assidu sur le forum mais on ne vous oublie pas et on prend toujours autant de plaisir à ces retrouvailles. bye

_________________
si tu freines t'es un lâche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 04 Mai 2014, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
Messages: 644
Localisation: lieusaint
taz77 a écrit:
La taz family est bien rentrée aussi, voyage en compagnie de la balman family qui nous a permis de nous reposer à tour de rôle grâce aux échanges entre le panier du side la voiture et la moto, sans eux on serait encore en train de dormir sur la route... tout cela c'est fini autour d'une bière et d'un plat de pâtes, au lit maintenant avec de beaux souvenirs du week end. Merci à tous les organisateurs concentre, et rallye qui nous permettent de fabriquer tous ces bons souvenirs. Et si vous avez besoin de pièce 900 XJ n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, on est pas assez assidu sur le forum mais on ne vous oublie pas et on prend toujours autant de plaisir à ces retrouvailles. bye

_________________
si tu freines t'es un lâche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 04 Mai 2014, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
et merci à vous pour vos excellents sushis :D :D :D :D

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 04 Mai 2014, 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
Pour nous la Peurtantaine a été notre première expérience en immersion dans le milieu XJiste, et ce fût une révélation. Pour nous à l'époque c'était la meilleure, bien sûr c'était la première :D
Y revenir c'était génial, et c'était à la hauteur de nos espérances. Toujours cette bonne ambiance générale, avec un petit plus chaque année pour relever le niveau. Les show organisés le jeudi soir et le samedi soir étaient énormes, merci à tous les protagonistes, acteurs ou organisateurs. Merci Fab de nous avoir ramené ici :sm3: Et un grand bravo à nos équipes démocratiques du P.Q., vive le Président du Quintal club & président du Parti du Quintal :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Voici un petit mot que Martial tient à ce que je vous en fasse la copie:


"Bonsoir à tous.

Je tenais à vous remercier pour ces quatre jours passés en vote compagnie. C'était vraiment un agréable moment.

Au plaisir de vous revoir un jour, qui sait!

Martial le BMWiste".

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006, 14:14
Messages: 2564
Localisation: TOURCOING 59
Eh Fab ! T'as oublié de signer !... :lol:
Vive le Président du Quintal club :sm2: :wink:

_________________
Image Amitiés... Patrick
Mon 900 XJ 58L de 1989 - Albums photos ici
"Two beers or not two beers, that is the pression"
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une", Confucius.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
:lol: :lol: :lol: :lol: bien vu President
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
PasPat a écrit:
Eh Fab ! T'as oublié de signer !... :lol:
Vive le Président du Quintal club :sm2: :wink:


YES !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2968
Localisation: 67
´fait plaisir à lire tout ça !
Ben moi j'suis même pas encore rentrée !
j'ai fait un bout de route hier avec Znogood jusqu'à Belfort, et puis là, je me perds dans les cols entre belfort et stras.
Je profite de ma première pause nécessaire au refroidissement des freins pour vous faire part de mon immense et désormais habituelle émotion au moment de repartir de La concentre... On dit au revoir, on sert les dents, on garde le sourire... et puis une fois seule dans son casque, dur de garder la face.
Heureusement, on a tracé de belles routes ensuite, passé une bonne soirée et un graaand dodo (il le fallait, à un moment ! :-D ) quand à ma journée d'aujourd'hui et la semaine à venir...

Enfin... je vous raconterai !
(si j'arrive à m'arrêter de rouler un moment.. :-D )

Pétrolette

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
Hello à tous ! Quels moments nous avons vécu ensemble ces derniers jours ! Je n'oublierai jamais... au moins jusque l'année prochaine où j'aurai plaisir j'espère de tous vous retrouver !!

Mes remerciements ne serons pas nominatif car la liste serait trop longue, mais j'adresse en grand merci à tous ceux qui ont oeuvré depuis des mois pour le succès de cette concentr' ainsi qu'à tous ceux qui se sont impliqués sur place pour aider à la logistique ! Merci à tous enfin d'avoir été là avec votre joie de vivre et votre passion de la moto !


Concernant le retour, avec MPM nous nous sommes bien éclatés sur des petites routes entre le Morvan et Belfort où nous acceuillait ma soeur pour la nuit.
Il y a eu quelques moments chauds sur la route comme:
La perte de mon Bagster qui a fait un rouler bouler à 100 km/h ... c'est costaud ces trucs là !
Une buse qui m'a surpris en plein virage et qui est finalement passée à 1m50 au dessus de ma tête ... dans un dérapage incontrôlé qui traduisait bien sa surprise à elle aussi !
Puis 5min plus tardun renard qui a traversé la voie 3 mètres devant mes roues ... la j'ai commencé à me demander si tout ça allait finir à bon port !
Mais oui, on s'est même arrêté vers la fin pour decider d'un petit détour par des routes très viroleuses ! :-)

A l'heure qu'il est Camille fait route vers Stras en empruntant tous les cols de notre belle region ! Autant dire qu'elle n'est pas arrivée tant ils sont nombreux :lol:

_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
Ma présentation - Mes photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
Croisement de mail Camille :wink:

J'ai oublié un grand bravo et merci à ma 650 qui a super bien tourné ces 5 derniers jours... alors que j'etais encore bien embêté la semaine précédente !
Elle a d'ailleurs encore beaucoup à faire puisque je vais tourner 3 jours en Alsace, puis viendra la route du retour ... sur la1 RP :'(
Juste une chose qui m'embête, en controlant mon niveau d'huile à l'arrivée chez les parents ... et bien je n'en ai plus du tout !! On ne vois rien par la lucarne, rien par le bouchon ! :-S
J'ai fais ma dernière vidange il y a 3000 Km ... je ne sais plus trop de quand date mon dernier contrôle ... mais l'impression d'avoir tout bouffer sur ces 1000 derniers km ... dois je m'inquiéter de cette conso d'huile !? :-S

_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
Ma présentation - Mes photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5570
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

pour la conso , faut refaire le niveau et controler avec le kilomètrage pour être sur du coup

sinon pas d'inquiètute pour le moteur si vraiment tu avais plus assez d'huile le voyant rouge de niveau aurait été allumé :wink:

A+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2010, 11:02
Messages: 297
Localisation: Nord Pas de Calais
fab900 a écrit:
Nous sommes enfin rentré aussi,
Quelques galéres sur la route à cause d'une crevaison lente du panier.
Bizarrement, elle a commencé quand on a quitté Cariboumaurice et cariboumauricette près de l'autoroute 8) 8) 8) 8) moi j'dis ça j'dis rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon reste de la route avec Dodo et Didier, super :wink: :wink: :wink: :wink:

Mon beauf, Martial le Bmiste, est bien arrivé aussi, et il a super apprécié votre compagnie :D :D :D :D


Un grand merci à tous ceux (et ils sont très nombreux et nombreuses :D ) qui ont donné un grand coup de main pour le nettoyage, ce qui nous à permis de partir plus tôt :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:



Le bougre ! et bien nous nous en déduisons plutôt que nous vous portions chance... :twisted:

"Sinon reste de la route avec Dodo et Didier, super ..." : on doit en déduire quoi :?: :evil:

Et dire que même ma moto avait versé sa petite larme (par le joint spy) au moment de nous quitter !

Le représentant du PQ commence à me courir, je suis à 2 doigts de quitter le parti.....parti qui m'avez pourtant apporter tant d'espoir :sm1:

Ceci étant, on a passé une super concentre ! MERCI !!! :sm2:

_________________
Ni dieu ni maître...sauf maître kanter
XJ900 blanche de 83 (31A, 08/06/1983)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour maison
MessagePosté: 05 Mai 2014, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Viens chez nous mon grand :D :D :D :D :D :D
pat le zen

VIVE LE Parti du Sopalain !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com