Voilà exactement les questions que nous souhaitions soulever avec Ced suite à mon post d'hier soir.
Le coût du séjour est un point important! Perso nous faisons beaucoup de route et de sorties dans l'année(comme beaucoup ici) et si nous voulons pouvoir continuer sur notre rythme il est important pour nous de faire attention à tout.
50€ pour 4 nuits ce n'est pas très cher comparé à ce que l'on peut voir pour d'autres concentres, mais les autres années pour la bouffe on s'en sortait pour 20€ par personnes, là un jour de plus va certainement gonfler la note de bouffe également.
Ma question sur la salle va dans le même sens que ce que dit Bacchus, le coté "petits chalets" c'est bien mais pour l'esprit de groupe je trouve que ça a moins de charme!:wink:
Sur les 4 concentres que nous avons eu l'occasion de faire celle où il y a eu le moins de "gros délire" était Eguzon, dut au fait que certains prenaient l'apéro dans leur chalet, ou bien certains faisaient à manger en bas du terrain et les autres mangeaient dans la salle du haut.
Nous concernant (je parle pour nous évidement) si le lieu proposé était dans le même esprit que ceux de cette année, de l'an passé ou du Morvan et bien nous aurions dit oui de suite je pense!
Cela fait très longtemps que nous voulons faire la Bretagne, l'occasion est la bonne donc si nous pouvons venir nous le ferons évidement mais il est vrai que dans la configuration actuelle il est dur de se prononcer pour nous.
Si la proposition reste celle là je pense que nous attendrons que l'été soit passé pour pouvoir nous prononcer.

même si en partant d'aujourd'hui ça fait un an pour mettre de coté pour s'organiser ça.
Voilà, en tout cas merci à ceux qui se charge de l'organisation nous sommes tout à fait conscient de la difficulté de la tache!

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à .........
http://casim77.wordpress.com/