Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 04 Jan 2023, 10:14 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
4 durites de trop plein qui descendent vers l'arrière du moteur.
2 durites de mise à l'air ( plus grosses) qui vont vers l'arrière du réservoir.
La durite d'arrivée d'essence raccordée à la rampe au tube de répartition .
http://www.noelshack.com/2023-01-3-1672 ... pe31a.jpg#

Ne pas tenir compte de la legende en bleu "ici que l'essence coule" . C'était pour expliquer un souci rencontré par un membre du forum . Ce tuyau est bien une mise à l'air

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 04 Jan 2023, 19:04 
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Inscription: 14 Nov 2022, 19:25
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Localisation: Charente Maritime
Merci Yannick pour cette info, ce n'est pas tout a fait le même moteur ,puisque mon arrivé est entre 2 et 3 mais ça ne change rien.
pas évident non plus de faire les niveaux de cuve ,ça fait 3 fois que je démonte :pleur3: et je n'ai que 3 et 4 de fait (5 mm),mais ça va venir .après ,peinture du cadre ,mais le temps n'y est pas pour l'instant .

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*xj 900 f 1989 en rénovation complète
*Kawasaki GTR 1400 noire 2007
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourri
bon,je suis a la retraite ,mais c'est toujours d'actualité


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MessagePosté: 05 Jan 2023, 13:48 
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Inscription: 28 Mai 2020, 11:11
Messages: 198
Localisation: Saint-Herblain (44)
Pour vérifier le niveau de cuve, aucun démontage n'est nécessaire, avec un petit tuyau transparent de diamètre extérieur 7 ou 8 mm, enfoncé dans la sortie de vidange de la cuve et ramené au voisinage du plan de joint, ça se fait très bien.
Pour le modifier si ce n'est pas bon, là par contre, il faut déposer la rampe et ouvrir les cuves, certes.
Tout dépend du sens que tu donnes à "faire" le niveau de cuve.

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MessagePosté: 05 Jan 2023, 19:03 
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Localisation: Charente Maritime
Nico 51J 657 a écrit:
Pour le modifier si ce n'est pas bon, là par contre, il faut déposer la rampe et ouvrir les cuves,

oui, c'est que que je viens de faire 6 fois et c'est terminé .

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MessagePosté: 05 Jan 2023, 22:21 
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Inscription: 28 Mai 2020, 11:11
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Localisation: Saint-Herblain (44)
OK, je n'avais pas compris si c'était la vérification ou la reprise du réglage.
Pour éviter de déposer/reposer la rampe sur la moto, je me suis fait un support et je contrôle le niveau hors moto.
C'est un peu moins bien car ça ne vibre pas et il faut secouer un peu pour être sûr que les pointeaux sont bien en appui sur le siège, mais ça évite les reposes et déposes si ça n'est pas bon du premier coup.

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MessagePosté: 07 Jan 2023, 14:44 
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Messages: 15
Localisation: Charente Maritime
Nico 51J 657 a écrit:
Pour éviter de déposer/reposer la rampe sur la moto, je me suis fait un support et je contrôle le niveau hors moto.

pour l'instant elle est dans cet etat :think: Vu comme ça ,autant en profiter et prendre son temps pour le niveau des cuves. chose faite ::d

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