Alors pour le detail :
1) il faut avant toute chose enlever la rouille sur le collecteur, pour ca prendre une perceuse et une brosse metalique circulaire. Ensuite mettre le destructeur de rouille.
2)coté moteur prendre le tube metalique acheté chez le ferrailleur puis les meuler comme l'image ci dessus. pour les meuler je vous conseille de prendre un seul tube de le mettre dans un etau et de meuler les aillettes ainsi que le tour des aillettes et seulement apres couper la longueur desirée et ainsi de suite pour les trois restantes.
3) pour le tube mettalique coté silencieux ben juste couper la longueur nécessaire .
4) voir son copain le soudeur si possible . faire souder les 4 parties coté moteur ainsi que les deux tubes coté silencieux .
5) mettre un coup de papier de verre partout , un peu de nerf que diable faut frotter plus fort
6) suspendre le collecteur avec une corde et le peindre . Petit conseil privilegier plusieurs couches (5 à 6) avec une peinture haute temperature. Eviter de le faire trop près et trop rapidement sinon vive les coulures.
7) Pour les serflex je suis aller chez brico 2 euros le serflex tres resistant ( vis avec clef à oeil ou a pipe ,fini le temps du tournevis cruciforme)
Voilou j'espere avoir été plus clair mon piti fab

.Moi qui voulais faire court

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Bon je retourne flemarder

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~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
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