Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Hello Hello !

Je me posais la question (peut-être idiote hein :D ) de savoir s'il existait des réservoirs 'compatibles' pour la XJ.
Compatible dans le sens d'origine mais aussi dans le genre 'tiens, je vais mettre un plus gros pour plus d'autonomie' par exemple.

Vous auriez des idées la dessus ?

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2010, 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
On est pas chez BM, les XJ ne font pas de rally raid. Enfin je ne crois pas.

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
Image
Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
lol :)
L'exemple de la contenance était idiot et j'ai eu ma réponse en démontant le mien. En fait je voulais juste savoir si, en cas de niok ou autre fuite et qu'on ne peut pas réparer en pleine pénurie de nos 'boite à boisson' on pouvait mettre autre chose temporairement (à part une bouteille en plastique ... ;) ).

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
Voigt-kampf a écrit:
lol :)
L'exemple de la contenance était idiot et j'ai eu ma réponse en démontant le mien. En fait je voulais juste savoir si, en cas de niok ou autre fuite et qu'on ne peut pas réparer en pleine pénurie de nos 'boite à boisson' on pouvait mettre autre chose temporairement (à part une bouteille en plastique ... ;) ).


tu partages ta réponse ? :wink:

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Oops désolé :)
Bah en fait à mon avis, si le réservoir de remplacement à la même longueur, on devrait pouvoir le monter, du moment qu'on puisse le fixer vers la selle.
En fait, j'avais jamais démonté de réservoir, du coup j'imaginais un système d'attache à la con autrement plus complexe que ce point mobile et la fourche et la fixation côté selle :D

Je me gourre ?

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com