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MessagePosté: 02 Juin 2005, 21:12 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
J'ai commencé le remontage.

Mes jantes vernis et disques en place
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Manque plus que mes valves alu pour faire remonter les pneus et faire l'équilibrage.

Les platines poli partiellement et vernis
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La deuxième est pareil.

Durite de frein aviation avant (2 durite direct)
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Pour l'arrière, problème. La durite avia est plus longue de 25cm
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Sinon, j'ai remonté le maitre cylindre de frein arrière.

La suite au prochain numéro... :D

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MessagePosté: 02 Juin 2005, 21:38 
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Messages: 14977
Localisation: 44
 
Du bien beau boulot Boyscout.

Mais qui en aurait douté ?

Courage, tu pourras bientôt prendre la route avec.

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Dernière édition par yann le 02 Juin 2005, 22:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Juin 2005, 21:52 
C'est toujours un plaisir de voir évoluer ta restauration..
Beau boulot comme à l'habitude..

@+
Pat


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MessagePosté: 03 Juin 2005, 06:58 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Merci pour les compliments...

J'avais oublié, j'ai aussi remis le couple conique arrière à sa place...

J'ai reçu mes produits Restom.
Je vais pouvoir faire le traitement réservoir.
Je réutiliserai le Dérouillant/Phosphatant pour faire tremper toute la visserie qu'il reste.

Quelqu'un aurait-il une vieille coque arrière cassé?
C'est pour la casser encore plus pour refaire une autre pièce.

Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver les petits silentbloc qui servent à fixer les flancs de selle?
Il m'en manque un. Au début, c'était les quatre qu'il manquait mais les trois silentbloc de fixation du feu arrière d'origine font très bien l'affaire.

Il me manque aussi une vis de fixation de l'étrier arrière. M10, pas de 1,25.

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MessagePosté: 03 Juin 2005, 07:35 
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Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
tes jjante tu les a sablees ou trempees dans du decapant etaient elles peintes a l origine? et qu a tu fait pour faire les platines

en tout cas du bon boulot les disque sont chouettes


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MessagePosté: 03 Juin 2005, 07:44 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Les jantes, peintes à l'origine, ont été grenaillées par un copain.
Je les ai juste vernis...
Retarodage obligatoire après grenaillage.

Les platines ont été grenaillées comme les jantes puis ponceuse excentrique sur la face extérieur, d'abord grain 80, puis 120, puis 180 pour finir à la main au 240 à l'eau.
Ensuite, une couche de vernis pour retarder l'oxydation.

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MessagePosté: 03 Juin 2005, 08:31 
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Boyscout > j'ai une coque arrière cassée (noire)
les 4 pattes de fixation sont cassées.
le prix: cadeau :-)
sauf le port par la poste: coliéco, colissimo, ?

les "anneaux" caoutchoucs se trouvent chez Yamaha, ce n'est pas très cher.


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MessagePosté: 03 Juin 2005, 10:02 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Super Askell...

Pour la coque, je t'envoi un MP de suite...

Pour les support caoutchouc, merci pour l'info.
J'irai faire un tour chez Yam.

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MessagePosté: 03 Juin 2005, 11:31 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Je viens de recevoir ma plaque d'immatriculation...

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Edit:
J'ai aussi reçu ma commande Cardy:
Bougies, filtre à huile, filtre à air K&N, plaquettes de frein avant et clignotants gouttes d'eau

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Dernière édition par boyscout le 04 Juin 2005, 11:49, édité 2 fois.

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MessagePosté: 03 Juin 2005, 13:19 
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Messages: 592
Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
heu sympa,..!!!!
mais pourrais tu me donner les dimmensions, merci :wink:

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Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


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MessagePosté: 04 Juin 2005, 08:44 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Elle est homologué donc 210mm x 130mm.

Je l'ai commandée sur le site de Starplaq

Comme site pour des plaques, il y a aussi Worldplak

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MessagePosté: 04 Juin 2005, 09:18 
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Messages: 137
Localisation: Lons le Saunier
Boyscout => Quel type de verni utilises-tu sur les platines que tu a polies ?

Merci
Vince


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MessagePosté: 04 Juin 2005, 11:44 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
J'ai mis un vernis polyuréthane classique en bombe...
On verra le temps que ça tiendra.

Sinon, j'ai aussi un vernis pour alliage mais plus contraignant au niveau aplication.
Pinceau ou pistolet et cuisson au four ménager.
Celui là est prévu pour mettre sur mes carters.

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MessagePosté: 04 Juin 2005, 11:46 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Je viens de recevoir mes mano et mon compteur de vélo...

Il ne me manque plus que la commande Mondial Moto Accessoire:
Phares, feu arrière à LED et valves de roue.

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MessagePosté: 04 Juin 2005, 12:02 
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Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Boyscout>
es tu certain que la peinture en bombe soit de la polyuréthane ?
peut-être la série "auto" ? car pour les aérosols en général, c'est plutôt
des cellulosiques, ou acryliques..je crois !
à l'odeur, c'est pas la même que la PU 2 composants que j'utilise :-)
le vernis pour carter, c'est du VCA 4040 ?


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