C'est ce que j'ai sur ma 31a depuis des lustres. Je n'ai changé aucun réglages. Cette moto respire la santé et c'est vrai que c'est très agréable de pouvoir nettoyer son filtre à chaque fois.
petite astuce, quand tu achèteras le kit pour nettoyage qui n'est pas gratuit. Il y a un spray nettoyant à projeter contre le filtre quand il est sale.... Moi, en fait, j'arrose un petit peu le filtre à chaque nettoyage, mais surtout ensuite, j'ouvre la bouteille du spray, j'en verse pas mal dans une vieille casserole et je fais tremper le filtre dans le liquide.
là c'est assez efficace, tous les moustiques et les poussières tombent dedans. Mais pour ne pas gâcher, je filtre le liquide à travers un filtre à café dans un entonnoir. Du coup j'en perds très peu. Je viens de finir la bouteille à la dernière vidange. Et je ne me souviens pas en avoir acheté depuis que j'ai acheté le filtre... en 2005
Parce que ce filtre en est à sa troisième moto. Donc il a dû parcourir grosso-modo 230 000 kils et subir environ 25 nettoyages
c'est un vrai KN. Et le kit de nettoyage dont je parle, c'est du KN aussi. Il y a ce fameux liquide de nettoyage en spray et une autre bouteille, en spray aussi de mémoire. Ça c'est l'huile qu'il faut remettre quand tu as fait sécher ton filtre.
Autant dire que tout ça est largement amorti.
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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM
!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos