Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:33 
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Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
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Bonjour a tous,


Dernière édition par lebest le 31 Jan 2012, 22:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:52 
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Inscription: 15 Fév 2011, 20:48
Messages: 1513
Localisation: 27
Bonjour he bien ,pas bien tout ca . peut etre un peu d'humidité ,les relais fonctionne t'il quand il tourne la cles, mettre une bougies sur un fil voir si il y a etincelle , pour l'essence debrancher la durite voir si l'essence coule sur la position direct . fusibles ???? . Courage A+


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MessagePosté: 16 Nov 2011, 14:02 
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Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
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Merci pour la rapidité de ta réponse, OK vais voir ça demain hier 17 h 30 faisais déjà noir je ne voyais rien
Mes patrons allait rentrer pouvais pas rester dans leur chemin demain chuis seul vais pouvoir vérifier ça
Oui les relais fonctionne c'est comme si j'était en panne d'essence :shock:


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MessagePosté: 16 Nov 2011, 14:28 
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Inscription: 10 Avr 2008, 00:18
Messages: 214
Localisation: isere la tour du pin
demonte le filtre a air et essaye de demarrer,sa m est deja arrive et cela venait de mon filtre crado

_________________
I LOVE ROCK N ROLL
http://boulef.e-monsite.com/
http://www.youtube.com/user/boulef38


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MessagePosté: 16 Nov 2011, 16:02 
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Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
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Ben le filtre a air à + ou - 5.000 km :shock:


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MessagePosté: 16 Nov 2011, 21:27 
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Inscription: 04 Oct 2008, 20:53
Messages: 256
Localisation: 44 nantes
salut
avant d'aller voir trop loin, je vérifirais un truc tout con....................... la durite de dépression :?:

kaya :sm18: :sm18: :sm18:

_________________
le jour ou la connerie permettra de voler, les routes seront plus sures.


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MessagePosté: 16 Nov 2011, 21:57 
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Inscription: 07 Nov 2011, 22:45
Messages: 54
Localisation: Saint Dié des Vosges
Bonjour à toutes et à tous,
Confirmation pour un coup d'oeil du coté de la durite de dépression et aux 2 extrémités (robinet / rampe de carbu).
C'est peut être plus utile que de rincer le réservoir;

_________________
31A de 1983
58L de 1985
En passant par la lorraine avec mes XJ


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MessagePosté: 16 Nov 2011, 22:44 
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Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 406
Localisation: Grenoble 38
peut-être durit entre réservoir et rampe de carbus "pincée" par une sangle de sacoche, ou celle de dépression débranchée du robinet ?

oups, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des réponses avec la même piste !

pas mieux ...

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 01:00 
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Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut,

Je ne pense pas que la durite de dépression soit en cause. Le moulin démarrerait avec le robinet en position "PRI".

Plutôt chercher du coté de l'arrivée d'essence & du filtre (en déposant le robinet du réservoir).

Bon courage & bonne chance dans tes investigations ;)

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 09:24 
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Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
Merci a tous vais voir ça de suite :wink:


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 09:29 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Une autre piste : Ouvre ton réservoir. Si ça fait pshhht, c'est que la mise à l'air libre du bouchon est bouchée.

Donc le moteur tombe en pane d'essence car l'essence ne coule plus bien qu'il y ait encore du coco dans le résa.

Si ç'est ça, le fait d'ouvrir le résa libère l'essence et ta moto va redémarrer...

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 09:35 
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Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
Je viens encore d'essayer et toujours pas d'odeur d'essence je vais défaire la durite d'arrivée d'essence pour commencer
puis voir si j'ai de l'allumage et compression!!


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:14 
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Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
YES!!!!!!!! Elle tourne j'ai débranché la durite d'arrivée d'essence le robinet sur position normal et l'essence a coulé donc je l'ai repositionné au milieux et soufflé dans la durite je l'ai replacer et j'ai démarré le moteur elle c'est mi a tourné au 1/4 de tour super chuis contant va pouvoir rentré a la cassa après deux nuits et un jour a l'extérieur!!! :sm2: Pensez-vous que je doit nettoyer mon réservoir et les carbus?? :shock:


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:27 
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Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Oui!

Pour mes motos, je vide une fois par an le réservoir, je le nettoie bien, ainsi que le filtre, je remplis le au max si elle ne va plus touner pour l'hiver.
Pour l'essence que je récupère, je la filtre dans une peau de chamois (une véritable)!) ce qui retient et la saleté et l'eau!
Il faut de la patience.

L'eau et la crasse ce met toujours au fond, et c'est la raison des nombreux reservoirs percé!

Ne pas oublier que les réservoires métallique ont de la condensation qui peut se fomer à l'intérieur au changement de température si il n'est pas rempli!

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:35 
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Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
Ben je pense aussi que c'est a cause de mon avant dernier plein c'est la 1er fois que je fais 350 km avec et sans réserve donc j'ai été loin
et probablement que la saleté c'est déplacé comme ici il me reste 1/4 de réservoir


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