salut tout le monde
Comme ma belle est immobilisé pour le moment , j'attend les pipes d'admissions et le kit pour mon robinet d'essence , j'en profite
pour faire l'entretien de ma fourche .
j'ai démonté ma fourche et dans la rmt que j'ai ils parlent de la fourche avec le système "anti plongé" ,
ils disent que 286ml sont nécessaire pour faire l'appoint , mon souci est que je n'ai pas la fourche anti plongé ,j'ai une fourche normal ,
donc je me demande si la quantité est la même ou non
et aussi savoir l'huile que vous avez dans vos fourche . et pour info le gars avant moi a mis deux rondelles dans chaque , ces pour durcir la fourche ou le contraire
J'en ai profité pour faire un petit nettoyage ,qui n'est pas fini , je vais faire en sorte d'enlevé le verni qui n'est plus au top ,
déjà rien qu'un petit nettoyage a l'eau chaude fait sont effet
Ma question sur le guidon est simple , dans ma rmt ils parlent d'un guidon réglable , mais de même que pour ma fourche ,
je n'ai pas le même sur ma belle , d'où ma question , j'aimerais que mon guidon soit relevé d'un petit centimètre et que je puisse le faire revenir d'un centimètre aussi vers le réservoir , possible de changer pour celui de la rmt ou quelqu'un a déjà trouvé une manière
de faire pour arriver au résultat souhaité .
petite photo.
merci d'avance pour vos conseils
a+