Bonjour à toutes et tous et bonnes vacances à ceux qui en prennent.
Voilà je suis toujours dans la restauration de mon 6550XJ.
Je voulais me lancer dans une synchro mais sur un tuto le mécanicien du GMT 94
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... mb5XJLN9Tn disait qu'il fallait déjà avoir
un bon ralenti ce qui n'est pas le cas sur ma moto.
Donc avec mon épouse, qui mécanique avec moi, on se lance dans le réglage de ce ralenti (enfin on va essayé)
Mise en place de la nourrice, pas de fuite.
Branchement à la durite d''alimentation des carburateurs, pas de fuite.
Mise en route, on commence à régler avec la vis situé en dessous des carbus et là mon épouse qui me dit :"Arrête ça pisse l'essence"
On regarde de plus prêt et on s'aperçoit que l'essence coule à la pipe d'admission là où se trouve la durite de dépression.
On démonte la rampe de carbus et on s'aperçoit qu'il y a de l'essence, mon épouse me fait remarquer que quand elle
a dévissé cette pipe, elle n'était vraiment pas beaucoup serrée
Ma question est : cela pourrait-il venir de cette prise d'air entre la pipe d'admission et le moteur ou est-ce que je dois rechercher ailleurs?
Voici une petite photo

Merci de votre aide et conseils.