Merci pour vos réponses
Je vérifie les diamètres et épaisseurs et si c'est identique je fait le montage tel que Oyen nous le montre dans son tuto.
Je vous tiens au courant.
Les dimensions des nouveaux roulements sont 25x48x13, 30x48x13 avec une rondelle de 30x48x3,8 (complètement à gauche sur la photo).
Les anciens roulements: Bille + coupelle environ 12mm d'épaisseur.
Les diamètres intérieur et extérieurs sont compatibles.
Que faire de cette grosse rondelle fournie avec les nouveaux roulements?
Pensez-vous qu'il faut la monter en bas au vu de ces dimensions Diam intérieur 30mm au dessus du joint caoutchouc?
--> Réponse de WEMOTO:
On 13:12,
Hello,
They fit a lot of different bikes, some of them need the washer and some do
not.
--
Regards
Steve
World's End Motorcycles
01273 597072
www.wemoto.com
Suite de l'aventure, les roulements sont montés sans la fameuse rondelle. Je n'aurai d'ailleurs pas pu la monter où que ce soit

. Le séjour (1H) au congélateur des deux bagues extérieures ont permis de les monter facilement. Tout semble correct et il n'y a ni jeu ni point dur. Je finirai le remontage bientôt mais je profite pour refaire un peu de peinture sur les fixations de tête de fourche et autres petits entretiens. J'essaierai la moto ensuite et vous tiendrai au courant.
Je voulais juste ajouter encore une fois adresser mes remerciement pour son tuto
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=7990 à Oyen sans qui je ne me serai jamais hasardé à remplacer ces roulements.
Motallo