Forum 900 XJ et variantes https://www.900-xj.com/forum/ |
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Fabriquer son YICS https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=192&t=5965 |
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Auteur: | Gilles [ 20 Mai 2008, 17:41 ] |
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J'ai oublié...... pour les réglages j'utilise le TwinMax (c'était pour ma BMW de 1979 ![]() en prenant le n°3 en réference et ca marche impec ![]() A+ |
Auteur: | yann [ 20 Mai 2008, 17:42 ] |
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Super, merci Gilles ![]() |
Auteur: | Gilles [ 20 Mai 2008, 17:47 ] |
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Mais de rien ca me fait plaisir en plus je roule pas en ce moment alors je bricole ![]() A+ |
Auteur: | patlezen [ 20 Mai 2008, 18:10 ] |
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Bien cool Gilles enfin devenu pro de l'informatique ![]() super l'outil pat |
Auteur: | jeff [ 20 Mai 2008, 18:46 ] |
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![]() |
Auteur: | alainetsylvaine [ 20 Mai 2008, 19:36 ] |
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je suis surement le plus nul des xjetiste en mecamique, pouvez vous me dire a quoi correspont ce reglage histoire d'etre vraiment moins bete, votre ignard de service |
Auteur: | fafa92 [ 20 Mai 2008, 20:17 ] |
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t es une vraie encyclopédie Sarah ![]() ![]() a ces étudiants lol ![]() |
Auteur: | Askell [ 20 Mai 2008, 20:31 ] |
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Pas de problème, le résumé est "homongène" ![]() T'as tout bon ! ![]() |
Auteur: | lao_shi_guet [ 20 Mai 2008, 22:42 ] |
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merci, je vais m'empresser d'en faire 2 également ![]() 1 pour ma mecano, 1 pour moi ![]() |
Auteur: | alainetsylvaine [ 21 Mai 2008, 12:02 ] |
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merci de m'apporter la lumiere ![]() |
Auteur: | Gilles [ 21 Mai 2008, 12:47 ] |
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Content de voir que ca interesse du monde ![]() Non Jeff pas de problème de santé mais le temps étant médiocre et ma maison demandant des soins il faut gérer ses priorités ![]() A+ |
Auteur: | JB [ 21 Mai 2008, 19:28 ] |
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salut gilles! juste une question? la tu testé? car moi aussi je me le suis fait fabriquer,sauf que je n'est pas trouvé les durites,car ont ma dit qu'il ne valait mieux pas mettre n'importe quoi,sinon on risque de bien être emmerdé au moment de vouloir sortir l'outil,because que la dite durite sous l'effet de la chaleur et de sa dilatation pouvait soit fondre,soit restée bloquée,soit laisser des morceaux à l'interieur si il fallait trop forcer pour la sortir!!! en fait il faut une durite qui puisse ce gonfler légèrement tout en étant asser rigide pour reprendre sa forme initial aprés avoir subit une certaine température!! a+ jb |
Auteur: | Gilles [ 21 Mai 2008, 20:27 ] |
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Ben en fait j'ai mis de la durite de robinet a essence et j'ai essayé sans soucis tout fonctionne bien Bien sur je le laisserai pas dedans pendant des heures car il y a un risque mais le temps de regler mes 3 vis et bien que le moteur soit quand même chaud j'ai pu le retirer sans problème (sauf que j'avais pas mis de gants et ca m'a un peu brulé les doigts mais bon c'est les risques ![]() A+ |
Auteur: | JB [ 22 Mai 2008, 05:49 ] |
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ok! gilles donc me reste plus qu'a trouvé de la dite durite!!! au faite jacques tu n'a toujours pas revu ton pote pour ces caoutchoucs? a+ jb |
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