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Réfection robinet d'essence
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Auteur:  boyscout [ 29 Avr 2007, 12:20 ]
Sujet du message:  Réfection robinet d'essence

Bon ben voilà, comme j'ai enfin réussi à avoir mon kit de réparation chez Louis, je me suis attelé à la remise en état de mon robinet d'essence...

Je vous passe le démontage du réservoir et du robinet, je pense que ça, tout le monde saura faire sans trop de mal...

Donc, voici les pièces qui reste d'origine:
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Revoici les même pièces après nettoyage, dégraissage et un petit coup de peinture cuite au décapeur thermique:
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La composition du kit de réparation Louis.de, référence 10007951:
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Le remontage de l'ensemble:
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Et voici donc mon robinet, comme neuf:
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Et remonté sur le réservoir, sur la bécane:
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Prochainement le remplacement des charbons d'alternateur...

Auteur:  yann [ 29 Avr 2007, 12:56 ]
Sujet du message: 

 
Super Boyscout, ça c'est du tuto :D .
 

Auteur:  Domigide [ 29 Avr 2007, 13:10 ]
Sujet du message: 

Salut ...

T' a la ref et le prix du kit ???... je m' etait renseigné chez Yam il y a qq semaines, eux ils ne font pas la membrane de depression (juste les joints toriques et le joint du robinet)...
Merci ...

(pour la ref, laisse tomber j' avais pas vu ... :lol: ...)...

Auteur:  boyscout [ 29 Avr 2007, 15:56 ]
Sujet du message: 

Domigide a écrit:
je m' etait renseigné chez Yam il y a qq semaines, eux ils ne font pas la membrane de depression (juste les joints toriques et le joint du robinet)...

Ben ouais, en france, ils préfèrent te vendre un robinet complet neuf, c'est plus rentable pour eux...

Auteur:  yann [ 29 Avr 2007, 16:06 ]
Sujet du message: 

http://www.louis.de

pour le kit (je crois) référence : 10007951 :wink:

puis ça c'est pour les carbus à priori : 10042453

Voili, voilà :D

Auteur:  Domigide [ 29 Avr 2007, 16:27 ]
Sujet du message: 

boyscout a écrit:
Ben ouais, en france, ils préfèrent te vendre un robinet complet neuf, c'est plus rentable pour eux...


oui .... j' avais demandé le prix du robinet entier ... 71€ ... :evil:

Auteur:  boyscout [ 29 Avr 2007, 17:17 ]
Sujet du message: 

yann a écrit:
puis ça c'est pour les carbus à priori : 10042453

Mais en fait, dans le kit carbu 900XJ, y'a que le pointeau et le joint de cuve

Auteur:  yam à moto [ 15 Mai 2007, 10:25 ]
Sujet du message: 

..

Auteur:  yam à moto [ 15 Mai 2007, 17:23 ]
Sujet du message: 

..

Auteur:  lao_shi_guet [ 15 Mai 2007, 23:01 ]
Sujet du message: 

WOUAHOU !! un tuto où j'ai tout compris ! OO
ça donne envie d'essayer :D

Auteur:  boyscout [ 16 Mai 2007, 08:48 ]
Sujet du message: 

lao_shi_guet a écrit:
WOUAHOU !! un tuto où j'ai tout compris ! OO
ça donne envie d'essayer :D

On comprend toujours tout dans mes tutos... Nan mais... :wink:

Auteur:  yann [ 19 Sep 2007, 13:45 ]
Sujet du message: 

 
Un petit up.

Super ton tuto, je me l'imprime et je fais la même chose cet après-midi mon kit Louis est arrivé, c'est l'occasion avant de remettre le réservoir en place ce week-end. :D
 

Auteur:  boyscout [ 19 Sep 2007, 14:03 ]
Sujet du message: 

En même temps, étire un peu le ressort qui pousse sur le clapet à membrane...

Auteur:  lanfeust [ 19 Sep 2007, 15:54 ]
Sujet du message: 

:D :D j' aime bien ces posts, on comprends tout on voit tout et en plus y a des conseils partouts........
j' ai fais un bon choix que celui de prendre un XJ ouaip

Auteur:  chewbie [ 28 Oct 2007, 14:59 ]
Sujet du message: 

Vraiment bien expliquer, tout est claire et detailler :!:
bon boulot vraiment :!:

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