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 Sujet du message: problème robinet d'essence!
MessagePosté: 27 Avr 2016, 20:24 
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Inscription: 20 Avr 2010, 19:43
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Localisation: gironde
Salut les ami(e)s j'aurais besoin de votre aides et conseils :
donc ce week end petit plaisir je vais sur un salon du deux roue avec mon side (900xj de 83 .58L) la journée passe tranquille puis vient le retour, et
la j'arrive à mon side :shock: :shock: on ma mis le robinet en position PRI :evil: :evil: :evil: ,
je regarde par terre :shock: :shock: allez 3L d'essence par terre :evil: :evil: je rentre en douceur car pas à coté de la maison !!
je me dit bon la membrane de robinet doit être foutu !!!! Je change donc tout le kit :http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xj_900/83-84/picture/fuel_tap_repair_kit/
je remonte tous sa je remet la machine en route, pioufff cylindre 1 et 4 ne fonctionne pas et sa coule encore par les trop plein !!!
je commence donc à secher sur le problème :( :(
Merci pour vos réponse qui pourrais me sauver la vie lol !!!
Cordialement Pepito :wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 20:34 
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Localisation: 56 Morbihan ville augan
Bonsoir tu n'aurais pas débrancher un fil de bobine d allumage 1et4 ca collerait ? Le robinet alimente la rampe par une durite pour chaque position donc soit tous les carbus ont de l essence soit aucun .autre piste tu n'a pas utiliser de pâte à joints c'est pas compatible avec l essence "sauf la spécial" et un paquet serait venu bloquer t'es flotteur carbu même si cela me paraît moins probable mais déjà vu donc pourquoi pas...


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 20:55 
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Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

si cela va par terre c'est que déjà tes pointeaux ne sont pas étanche ou bloqué , mais pour avoir autant d'essence au sol il faut aussi comme tu le dis que ton robinet soit sur PRI ou pas étanche , après le changement du kit robinet tu as bien vérifier cette étanchéité car de mémoire plusieurs membre du forum qui on acheté ce kit chez we... on eut des problèmes après :wink:

a+

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les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 21:02 
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Julien56 a écrit:
Bonsoir tu n'aurais pas débrancher un fil de bobine d allumage 1et4 ca collerait ? Le robinet alimente la rampe par une durite pour chaque position donc soit tous les carbus ont de l essence soit aucun .autre piste tu n'a pas utiliser de pâte à joints c'est pas compatible avec l essence "sauf la spécial" et un paquet serait venu bloquer t'es flotteur carbu même si cela me paraît moins probable mais déjà vu donc pourquoi pas...


Salut donc aprés verif tout ok pour l'allumage ! pour le robinet aucune pate à joint juste le kit de reparation de robinet :wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 21:04 
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Localisation: gironde
BP a écrit:
salut :D

si cela va par terre c'est que déjà tes pointeaux ne sont pas étanche ou bloqué , mais pour avoir autant d'essence au sol il faut aussi comme tu le dis que ton robinet soit sur PRI ou pas étanche , après le changement du kit robinet tu as bien vérifier cette étanchéité car de mémoire plusieurs membre du forum qui on acheté ce kit chez we... on eut des problèmes après :wink:

a+

Salut , mince donc si sa se trouve je prend un robinet d'occas par la et fini mais souci :shock: :shock: bon bin on va tenter le coup alors :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 21:42 
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Souci résolu comme ça pour ma part après tentative manquée avec le kit de réparation également :wink:.
 
Si ton réservoir plein fuit en position normale (à vérifier durite débranchée) c'est que les joints du robinet déconnent (ou le ressort) ou est hs.

Si en pri ça coule par terre il y a en plus un souci de pointeaux fuyards (?).
 

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MessagePosté: 29 Avr 2016, 21:06 
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Localisation: gironde
yann a écrit:
 
Souci résolu comme ça pour ma part après tentative manquée avec le kit de réparation également :wink:.
 
Si ton réservoir plein fuit en position normale (à vérifier durite débranchée) c'est que les joints du robinet déconnent (ou le ressort) ou est hs.

Si en pri ça coule par terre il y a en plus un souci de pointeaux fuyards (?).
 

Salut Yan donc pour confirmé c'est bien le robinet, joint changer et pourtant sa coule encore au robinet !! donc avis si quelqu'un a un robinet je suis preneur :wink: :wink:
merci :D :D :D


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MessagePosté: 02 Mai 2016, 19:24 
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Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Alors tu ouvre de nouveau et tu appuie fortement sur la menbrane avec la rondelle alu car il manque 1 mm pour etre etanche
il faut la deformer
pat le zen :wink:


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MessagePosté: 02 Mai 2016, 20:06 
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Localisation: Petit Bornand les Glières (74)
Ou sinon perso j'ai résolu le problème en retendant le ressort en tirant un peu dessus. Pas comme un bourrin, hein ? Juste assez pour lui redonner assez de force pour bien faire plaquer la rondelle de la membrane :)
Si tes membranes ne sont pas complètement foutues, toutes ces petites combines peuvent fonctionner :wink:

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Bleuchette (900 4BB 1991)


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MessagePosté: 03 Mai 2016, 07:10 
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Inscription: 20 Avr 2010, 19:43
Messages: 134
Localisation: gironde
patlezen a écrit:
Alors tu ouvre de nouveau et tu appuie fortement sur la menbrane avec la rondelle alu car il manque 1 mm pour etre etanche
il faut la deformer
pat le zen :wink:


:shock: :shock: ha bon 1mm rhoooo bin la franchement :!: :!: :!: ,je vais donc démontée le tout et faire comme tu dit Pat :wink: :wink: merci merci :wink: :wink:
ha oui t'en que j'y pense la partie en plastique va bien entre les deux feuilles de la membrane :?:


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MessagePosté: 03 Mai 2016, 07:12 
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Localisation: gironde
Rere le malicieux a écrit:
Ou sinon perso j'ai résolu le problème en retendant le ressort en tirant un peu dessus. Pas comme un bourrin, hein ? Juste assez pour lui redonner assez de force pour bien faire plaquer la rondelle de la membrane :)
Si tes membranes ne sont pas complètement foutues, toutes ces petites combines peuvent fonctionner :wink:


Salut Rere faut aussi que je tente ça :wink: :wink: aprés non pas foutu vu que j'ai pris un kit tout neuf :D :D Merci pour l'astuce :wink: :wink: :wink:


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MessagePosté: 09 Mai 2016, 09:01 
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Localisation: gironde
Merci les ami(e)s vos conseil mon bien dépanner plus de fuite au robinet mnt reste plus qu'a régler mon souci de bobine .


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