Forum 900 XJ et variantes https://www.900-xj.com/forum/ |
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Auteur: | Bacchus [ 17 Mai 2008, 19:11 ] |
Sujet du message: | |
Quel boulot et quelle patience Jean-Luc, c'est vrai que ta SECA est vraiment belle maintenant, elle va faire jalouser plus d'un amateur. ![]() |
Auteur: | Brocanteur77 [ 24 Mai 2008, 14:10 ] |
Sujet du message: | |
Quelques prix: Joints pistons freins 36,00 € Barre passager 21,24 € Emblème fourche 27,70 € Vis d'emblème fourche 5,00 € Coque de phare 13,17 € Coque Ar + feu 29,67 € Kit maitre cylindre 45,00 € Emblèmes réservoir 73,11 € Durites Aviation 144,00 € 4 bougies 13,05 € Roulements direction 110,00 € |
Auteur: | Visant [ 27 Mai 2008, 16:40 ] |
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Simple suggestion vu le freinage d'enfer d'origine : virer l'anti-plongée qui sert à rien (sinon à décrocher de l'avant), virer le maitre cylindre à deux balles pour un vrai avec bocal au guidon. Ce sera moins d'origine, certes, par contre au final sur un freinage d'urgence ça fera la différence entre une grosse trouille et une superbe gamelle... ![]() |
Auteur: | Brocanteur77 [ 05 Juin 2008, 23:58 ] |
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Je suis d'accord mais je voulais la refaire comme d'origine! L'antiplongé n'est pas néfaste si réglé au plus faible. Par contre je vais peut être le virer pour une autre raison : il fuit coté droit. Et ça c'est une vrai problème! L'idée serait de garder la durit en place mais que la vise de raccord soit pleine... Je ne sais pas si cela se trouve avec ces pas là. |
Auteur: | Askell [ 06 Juin 2008, 08:29 ] |
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Tu peux toujours boucher le trou central de la vis avec du mastic époxy (dégraissage impératif avant), ou un coup de soudure, ou une vis bouchon étanche en taraudant la vis au centre ![]() |
Auteur: | fab900 [ 06 Juin 2008, 08:33 ] |
Sujet du message: | |
Dis moi mon p'tit Jean-Luc tu as fais comment pour enlever les verres de compteur sans les casser??? ![]() |
Auteur: | Brocanteur77 [ 23 Aoû 2008, 22:45 ] |
Sujet du message: | |
Askell, le coup du mastic epoxy me plait bien! Ca va être fait! Fab, j'ai commencé par casser un verre de compteur! Retrouvé un haut de compteur par un pote. Ca se démonte, la preuve je l'ai fait! mais faut y aller très doucement, utiliser des tournevis d'horloger à passer sous le verre et surtout; surtout, ne pas faire levier en appuyant sur le verre : elasticité nulle, bris garanti! Mais courage tu vas y arriver ! ![]() |
Auteur: | Askell [ 24 Aoû 2008, 07:17 ] |
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C'est du "Badgereplicas" , non ? ![]() http://www.badgereplicas.com.au/badges_yamaha.htm super qualité des produits, le patron est passionné de tractions avant Citroën. |
Auteur: | Brocanteur77 [ 31 Déc 2008, 14:06 ] |
Sujet du message: | |
Oui ami Askell, c'en sont! Désolé pour la confirmation tardive, je bosse à la construction de mon garage et pas trop sur les motos, le forum.. Du reste les badges ne sont toujours pas posés... je me demande du reste encore avec quoi les coller, qui tienne et ne dégrade rien... |
Auteur: | patlezen [ 31 Déc 2008, 15:53 ] |
Sujet du message: | |
Ben en faite sur ma premiere 31a c'etait coller avec du double face tres mince d'origine. Le logo etait vendu avec. pat le zen |
Auteur: | christophe 67 [ 31 Déc 2008, 16:40 ] |
Sujet du message: | |
Tout à fait, je confirme que du double face assez fin fait très bien l'affaire. Je suis surpris qu'il n'en font pas pour les Honda! |
Auteur: | Mtb [ 31 Déc 2008, 20:07 ] |
Sujet du message: | |
christophe 67 a écrit: Tout à fait, je confirme que du double face assez fin fait très bien l'affaire.
Je suis surpris qu'il n'en font pas pour les Honda! dans la motoculture , on fait dans le rustique ![]() |
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