salut
des news du projet
bon la peinture n'a pas été aussi bien que prévu , le matériel , la peinture , le gars

en tous cas je n'arrive pas à avoir un truc top et donc je suis passé par l'option papier de verre 2000 + polissage P3-P5-P9 et là c'est bon , reste + que le réservoir à finir
sinon j'ai testé pour faire les bandes sur la coque arrière comme jacques et dominique m'ont conseillé et là c'est super avec le scotch pris ( 3M de 2.6 de large ) et l'aérographe , le gris à laissé une petite sur-épaisseur car j'ai eut peur de pas en avoir mis assez ( 1ére bande faite ) mais pour les autres ça été tous seul , juste obligé de faire un mélange pour la couleur bleu du milieu pas trouvable en bombe voiture , restera à le faire sur les flans et le réservoir
tiens si certains ont des 650 avec les même bandes ( ou pour le modèle bleu ) , ça serrait sympa de me les prendres en calques ( frais de port remboursé

) et de me les envoyé car sinon je suis bon pour les faire suivant photo
bon sinon le moteur est rentré dans le cadre , ou plutôt c'est le cadre qui à pris le moteur , une cale sous le moteur pour l'avoir bien droit et avec le fiston on à mis le cadre autour et franchement c'est mieux ainsi , pas de mal au dos , aucun risque d'abimer la peinture et on peut mettre toutes les attaches des 2 cotés
le moteur a été repeint , les carters polis et le cadre est pret à recevoir les autres pièces
et la voilà prise hier , y'a encore du boulot mais ça avance bien
un autre problème reste les sigles yamaha et 650 , en effet j'en ai mais pas entièrement nickel ( manque des petit bout de chrome )
minirouge m'en a proposé 1 ( yamaha or que je vois pour mon 650 "rose"

) mais en chrome normal c'est pas facile à trouver . chez yamaha il n'y a apparament plus , sur ebay j'en ai trouvé ( du moins des yamaha) mais le prix est
la peinture chrome en bombe n'est apparament pas le top ( peut être certain d'entre vous on des infos ) et la peinture chrome pro est hors de prix ( 400 à 500 € le litre ) donc je me dirige vers le chrome autocollant, j'ai essayé avec du modèle autocollant normal et apparament sa donne pas trop mal ( le Y sur la photo est refais entièrement ) seul problème le chrome ne pourra pas descendre sur le coté des lettres comme d'origine et j'ai trouvé de l'autocollant garantie résistant à l'essence ( professionel ) sur le net que je pense acheter
avant cela si certains ont d'autres idées

je suis preneur
a+