Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
Messages: 644
Localisation: lieusaint
et bien oui le sablage et la peinture me revienne a - de 100 euro alors oui

_________________
si tu freines t'es un lâche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Askell a écrit:
Pour le sablage et la peinture, il faudrait lire le post de Boyscout quand il a refait entièrement sa moto car tous ces sujets avaient été abordés.
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 900433ee5d

Il est largement préférable d'utiliser un compresseur plutôt qu'une station basse pression pour peindre un cadre.
Avant sablage:
mettre des vieilles vis dans tous les filetages
protéger les supports d'amortisseurs (dans mon ca, un morceau de tube de cuivre)
Protéger les cages des roulements de direction (une tige filetée, deux écrou et des cale en bois font l'affaire)

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com