Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: sacoche GPS moto
MessagePosté: 19 Juil 2008, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 23:24
Messages: 1279
Localisation: St bonnet le chateau 42
http://www.gpsautomoto.com/boutique/pag ... e_lg=lg_fr

j ai croiser deux motards qui l avait et qui en était content

_________________
650 xj - 4ko 1981
1200 Vmax - 1992
Motobécanne AV88

http://lescouteauxdumitou.unblog.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2008, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
super ce truc !! Sitôt que j'ai un peu de sous je le prends !! En plus, le truc des oreillettes c'est impec, compatible avec les balladeurs et communicateurs !! AU POUAL !! Merci du tuyau :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2008, 14:30 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14974
Localisation: 44
 
Arrêtez malheureux :shock: .

Faut attendre la version après septembre.

Celle-ci le gps se décharge tout seul en 48 h.

Citation:
Alerte GPS G300, évitez les radars et gardez vos points !
23 juin 2008 - Par Stéphane Kauffmann 1. Alerte GPS G300 : Il suffit !2. Alerte GPS G300 : GPS autonome pas parfait3. Simple à utiliser4. Batterie à revoir5. Alerte GPS G300 : Efficacité maximale
Imprimer cette page

Batterie à revoir
Nous le disions, le G300 se passe de fil mais il faut le recharger. Si l’autonomie en service est satisfaisante avec une dizaine d’heures en mode normal et une vingtaine en mode économique, le G300 ne tient pas la charge une fois éteint. En 48 heures, il est complètement déchargé. Il faut donc toujours le charger juste avant de prendre la route ce qui est contraignant. Le constructeur interrogé sur ce point nous a dit avoir identifié le défaut et les versions qui seront vendues à partir de septembre n’auront plus ce problème. Il est dommage que la réaction n’ait pas été plus rapide mais Alerte GPS affirme que ce n’est pas un défaut suffisant pour justifier un changement immédiat. En revanche, la charge est rapide, avec environ deux à trois heures et le chargeur secteur est fourni.


Source : http://www.erenumerique.fr/alerte_gps_g ... 031-4.html

Pas suffisant pour les rappeler mais ils vont corriger ça en septembre.

Il est donc urgent d'attendre.

Heureusement que je veille sur vous tiens :D .

Je l'avais vu aussi mais j'ai creusé. Pour la voiture j'ai pris le stopflash et ça marche bien mais pas de prise audio.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles Yann... Tu es sûr d'avoir lu le bon lien ? Là il s'agit d'une sacoche de GPS. Pas d'un GPS.

A moins que tu parles du système de batterie universelle externe ???

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008, 15:53 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14974
Localisation: 44
 
Ils vendent ça d'où ma confusion

http://www.gpsautomoto.com/boutique/pag ... e_lg=lg_fr

Ils en causaient récemment un peu partout sur internet.

Ceci-dit le G300 est un des rares avertisseurs radars avec prise audio jack.

Un gps, du moins le mien prévient des radars effectivement mais il faut impérativement lui indiquer sa destination. En balade libre c'est contraignant.
 

 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Dernière édition par yann le 20 Juil 2008, 17:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Moi j'utilise mon Palm/téléphone treo 680. Avec prise casque :) c'est au poual ;)

Le logiciel, c'est tomtom navigator et c'est top. Pas besoin de programmer un itinéraire pour avoir les bips radars. Et le texte est super précis, un gros avantage en moto où tu ne peux pas toujours regarder l'écran.

Le seul truc un peu chiant, c'est qu'il faut avoir un récepteur GPS externe qui communique avec le treo par bluetooth. Donc la batterie dégage à vue d'oeil :?

C'est pour ça que leur système complet de support universel + oreillettes est vachement bien !! Tu peux passer d'une moto à l'autre, faire du vélo étou étou...

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com