... con comme souvent.
Bon, passé la batterie qui a lâché pour la concentre, pb résolu façon "carte de crédit" bien sur, v'là t'y pas que c'est la roue AV qui est à plat! (et ceux qui connaissent ça, atteindre la valve sur une jante de 13", avec des disques de chaque côté, jante de voiture en tôle, c'est "doigts de fée".
Après la pluie et le reste, on y va, avec Fred "Auvergne 63", on sort le bazar, recherche du mini compresseur, enfin bref.
A l'examen, pas de corps étranger dans la bande de roulement,
apparemment, pas de fuite à la valve ni à la jointure jante-talon de pneu, alors on recolle, puis vérif demain, voir s'il reste un chouïa d'air.
Sinon conseils pour ceux qui peuvent m'aider,, entre un liquide préventif (?), trouver la vraie cause de la fuite, etc. je vais remonter avec du liquide vaisselle genre "coincer la bulle", sachant que si la roue est sortie, il faut que la réparation soit faite dans le même coup*.
*J'explique: Là où est mon garage, sous une barre de "rachélèmes", pas question de le laisser dehors une nuit, même sans roue AV, autant y mettre le feu moi-même, en avance sur le 14 juillet.
Question: Comment être certain de la cause, afin de bien faire ce qu'il faut au 1er coup?
Au passage,
DODO, si tu me lis, pour mettre une valve coudée dans le plan de l'axe longitudinal, comme tu m'as conseillé, il faut quand même déplacer l'attelage, et sortir la roue.
Merci d'éventuels trucs et astuces genre "c'est évident mais j'y aurais pas pensé"...
Allez, on y croit, et nan j'craquerais pas