Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Compressiomètre
MessagePosté: 23 Mai 2012, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html

Ca vous parait fantaisiste, ou faut sauter dessus ? :roll:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compressiomètre
MessagePosté: 23 Mai 2012, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ni l'un ni l'autre ;) Je crois tout simplement que c'est un bon outil moyenne gamme au bon prix. Faut juste faire attention au diamètre que tu prends. De mémoire sur la XJ il faut du 14 mmm... MAIS JE N'EN SUIS PAS SÛR ! Attends les autrs avis.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compressiomètre
MessagePosté: 23 Mai 2012, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Pour les 14 mm j'en suis certain j'ai vérifié, tout comme la clé est du 21; Simplement quand on voit le prix des autres, ça double, triple, et pour le gas-oil c'est bien pire!

Ca; c'est comme la clé dynamométrique Lidole, je pense que ça ne mange pas de pain, à ce prix...

Attendons les réactions :wink: :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compressiomètre
MessagePosté: 23 Mai 2012, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2012, 21:29
Messages: 412
Localisation: Eghezée (Namur, Belgique)
Salut,
suis pas du tout expert, mais ça semble pas mal. Pas du matos de pro sans doute mais tu ne l'utiliseras que quelques fois par an, donc rapport qualité/prix/usage intéressant à mon avis. :)

_________________
Fred.
Joséphine, XJ 900 58L (partie chez Martin) Berta, Suzuki Intruder 800 "Volusia"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compressiomètre
MessagePosté: 23 Mai 2012, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
c'est le model que j'avais acheté et avec lequel j'avais fais ce tuto :wink:

pour moi il est suffisant pour ce que j'en fait , c'est à dire prendre les compressions :D

viewtopic.php?f=185&t=8174&hilit=compressiometre

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compressiomètre
MessagePosté: 23 Mai 2012, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
J'avais vu le tuto (très bien fait), mais pas fait le rapprochement!
Donc, même si le mano n'est pas hyper précis, en tout ca, ça vaut le coup !

(Comme cet eternel outil "XYZ" qui te manque, parce que tu n'as pas voulu acheter de la daube, mais qui serait amorti en une fois!)

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compressiomètre
MessagePosté: 19 Juin 2012, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
j'ai le meme modele avec different embout pour les bougies
pat le zen :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com