Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2011, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:D hello les copains
le plus simple a remonter c'est de mettre le couple conique sur la roue et de relier le bras oscillant ensuite
ou de mettre le couple conique sur le bras oscillant avent de mettre la roue :(

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
1 couple
2 roue
Beaucoup plus pratique.

Le plus chiant est de faire rentrer l'arbre de transmission dans le logement du cardan. Pour ça, il faut passer les doigts dans le soufflet en sortie de boite et maintenir le logement dans l'alignement de l'arbre tout en poussant le couple conique vers l'avant de la moto. Ça se fait bien, mais ça fait mal aux doigts :)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:shock: donc si je te suis bien
quant le moteur sera remonter sur le cadre je replace le couple conique a se moment la et ensuite la roue ?
par se que comme je suis idiot et surtout pour voir jais remonter le couple conique sur le bras oscillant avent d'avoir remonter le moteur :oops:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
tu as tout compris ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:D ok merci a toi oyien je redémontrerais plus tard pour le moment le moteur n’étant pas prêt :wink:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com