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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 11:37 
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Il y a Action moto sur St-Herblain (Sautron en réalité).

Voir "bon plans par départements"

Il travaille bien mais la facture risque de monter. Tu peux toujour demander.
 

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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 30 Oct 2011, 15:07 
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salut a tous
le nettoyage des carbus a été fait et toujours le meme probleme
ça peut etre un probleme d'allumage? genre bobine?


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 31 Oct 2011, 02:20 
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voila seulement que je voit ton poste dsl sinon moi je dirai un probleme de bobine a froid le jus passe bien a chaud sa ce dilate le jus passe plus

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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 31 Oct 2011, 03:26 
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Citation:
je dirai un probleme de bobine a froid le jus passe bien a chaud sa ce dilate le jus passe plus


plutôt au niveau des capteurs, non ? ... t'a déjà eu ce genre de problème sur une bobine :?:

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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 31 Oct 2011, 14:04 
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moi non pas avec les bobines mais avec le tci

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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 02 Nov 2011, 16:02 
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ça coute cher a changer? ça se trouve d'occaz? comment savoir si c'est ça?


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 02 Nov 2011, 17:20 
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Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
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non sa coute pas si chère que sa en occas mais une annonce dans la rubrique recherche piéce pis a changer sa va bien aussi les bobines c'est 2vis de 6 et le tci c'est 2 fiche a déconnecter les bobines tu peux les vérifier en testant ton primaire et ton secondaire tous est expliqué dans la revue technique et pour le tci je ne sais pas comment sa ce teste

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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 03 Nov 2011, 09:22 
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pour tester un TCI, rien de mieux que de le monter sur une machine qui marche bien pour voir s elle marche aussi bien avec.

Pour les bobines, Baloo, mécano plus que confirmé, m'a dit que l'on pouvait monter n'importe quelle bobine de 4-cylindres Japonais à la place des nôtres. Je vais bientôt monter des bobines de 1000 GTR sur Tatane. Les bobines Kawa ont le gros avantage par rapport à celles des XJ, d'être démontables. Enfin... On peut enlever et remettre (et changer, le cas échéant) les fils de bougies. Sur le 900, c'est serti. On peut le faire tout de même mais c'est du boulot de bricolo...

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 03 Nov 2011, 13:21 
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y'as des xjiistes sur lemans ou saumur? ya personnes dans mon entourage qui a une xj


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