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MessagePosté: 08 Oct 2012, 20:09 
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comment faire ?
huile de coude?
huile de pétrole ?
décape four?
autres?
j'ai besoin de vos lumières!

merci

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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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Dernière édition par kibo le 08 Oct 2012, 20:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Oct 2012, 20:13 
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Il est où, ton haut moteur ? Sur le moteur ? Le tout dans le cadre ? Ou alors il est démonté ? Si oui, as tu viré les soupapes ?

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 08 Oct 2012, 20:14 
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oyien a écrit:
Il est où, ton haut moteur ? Sur le moteur ? Le tout dans le cadre ? Ou alors il est démonté ? Si oui, as tu viré les soupapes ?

la photo était pas passé j'ai actualisé!

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MessagePosté: 08 Oct 2012, 20:33 
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Moi je me casserai pas la tete , vidangé avec une huile pas trop cher un filtre a huile tourné quelque temps ( genre 1000 kms ) et refaire une vidange c est juste des residu d huile c est souvent comme ca dans un moulin !!

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MessagePosté: 08 Oct 2012, 20:45 
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Ah oui ! Là évidemment je te déconseille le Karcher !!! :D'

Bizare cette couleur. Il a du tourner à l'essence, ce moteur. On dirait du vieux caramel de carbu. Genre un problème de robinet qui fuit, un pointeau HS et l'essence qui remplit le carter d'huile. Et puis la moto est arrêtée et l'essence cristalise... C'est dur ou c'est liquide, ces dépots oranges ?

Franchement, à ce niveau de crasse. Je me poserais la question d'un déculassage, sortage des soupapes et nettoyage de trapeur ! Et là tu pourras sortir le Karsher ;)

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MessagePosté: 08 Oct 2012, 21:08 
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Localisation: 38 grenoble
oyien a écrit:
Ah oui ! Là évidemment je te déconseille le Karcher !!! :D'

Bizare cette couleur. Il a du tourner à l'essence, ce moteur. On dirait du vieux caramel de carbu. Genre un problème de robinet qui fuit, un pointeau HS et l'essence qui remplit le carter d'huile. Et puis la moto est arrêtée et l'essence cristalise... C'est dur ou c'est liquide, ces dépots oranges ?

Franchement, à ce niveau de crasse. Je me poserais la question d'un déculassage, sortage des soupapes et nettoyage de trapeur ! Et là tu pourras sortir le Karsher ;)



Je suis au stade de fabriquer l'outil pour sortir les soupapes !
le dépot et dur.

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MessagePosté: 08 Oct 2012, 22:19 
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Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
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Localisation: poissons haute marne 52
pwoaa l'outil pour sortir les soupapes il est tous simple
une douille du diamètre juste au dessus de la taille des soupapes et un marteau tu tape dessus assez fort les demi lune se barre et hop les soupapes sont de sortie,il faut juste faire gaffe a pas perdre les demi lune

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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MessagePosté: 09 Oct 2012, 05:12 
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Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Encore une fois je vous recommande ce produit que j'ai déja utilisé.
C'est le top. :wink:
L'huile ressort vraiment très sale, ce qui enlève toutes les impuretés. Quand j'ai fait mon 900 à l'époque, la crasse coulait par les échappements.

http://www.mecarun.com/index.php?page=engine-flush

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 09 Oct 2012, 06:52 
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Inscription: 26 Avr 2011, 20:54
Messages: 1329
Localisation: st jean sur veyle AIN
Bacchus a écrit:
Encore une fois je vous recommande ce produit que j'ai déja utilisé.
C'est le top. :wink:
L'huile ressort vraiment très sale, ce qui enlève toutes les impuretés. Quand j'ai fait mon 900 à l'époque, la crasse coulait par les échappements.

http://www.mecarun.com/index.php?page=engine-flush


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MessagePosté: 09 Oct 2012, 17:08 
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Localisation: Montauban 82
la gelée a écrit:
pwoaa l'outil pour sortir les soupapes il est tous simple
une douille du diamètre juste au dessus de la taille des soupapes et un marteau tu tape dessus assez fort les demi lune se barre et hop les soupapes sont de sortie,il faut juste faire gaffe a pas perdre les demi lune

:shock: :shock: :shock:
Ah ouais quand même ! :shock:

... Et pour les remettre ?

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MessagePosté: 09 Oct 2012, 20:04 
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Localisation: 38 grenoble
oyien a écrit:
la gelée a écrit:
pwoaa l'outil pour sortir les soupapes il est tous simple
une douille du diamètre juste au dessus de la taille des soupapes et un marteau tu tape dessus assez fort les demi lune se barre et hop les soupapes sont de sortie,il faut juste faire gaffe a pas perdre les demi lune

:shock: :shock: :shock:
Ah ouais quand même ! :shock:

... Et pour les remettre ?


c'est clair dans l'autre sens ! c'est plus compliqué lors de la remise en place :lol: :sm2:

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Dernière édition par kibo le 12 Nov 2012, 10:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Nov 2012, 10:22 
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la solution
Avec de la bombe de démarrage moteurs, en faite c'est de l'éther!
c'est super efficace, j'ai aussi nettoyé mes carbu plein de caramel --> résulat nickel!!

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