Dans le domaine auto, le seuil à partir duquel le constructeur reconnaît le défaut et prend en charge les réparations nécessaires pour un retour à une conso normale est 0.7 L / 1000 km je crois ... bien sûr ça va varier d'un constructeur à l'autre...
là je le sais à cause d'un pépin qu'a eu un pote avec une 207.
Bien sûr, personnellement, pour un voiture, je trouve que la moitié, genre 0.3L ou 0.4L au 1000 c'est déjà énorme.
Dans ton cas, la moto a de l'âge et ça peut ou non être juger acceptable, selon des exigences de chacun.
Si ça ne te dérange pas de veiller à mettre de l'huile à chaque plein, qu'économiquement parlant ce n'est pas rentable d'ouvrir pour changer la segmentation et si ton moteur reste sain à l'oreille et en fumée, no problemo !
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Antoine @78 - XJ650 '82 ...
petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!Ma présentation -
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