Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juin 2012, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2010, 14:32
Messages: 92
Localisation: Bouches du Rhone
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je n'étais pas venu par ici. J'espère que tout le monde va bien.
Ma pétrolette roule toujours avec entrain. J'ai quitté Nantes pour Marseille et là, j'ai perdu le klaxon (cosses arrachées)! Depuis je n'ai plus le voyant de point mort et les clignotants et...bien sûr plus de klaxon!
çà ne sentirait pas le varan de quomodo de gauche?
à+
Yannick

_________________
Yamaha 900xj 4BB1 (05/91)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2012, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Tu as regardé les fusib' ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2012, 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
oyien a écrit:
Tu as regardé les fusib' ?


+1

lorsqu'ils ont arraché le klaxon, les 2 fils ont pu se mettre en contact, et clac le fusible :wink:

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2010, 14:32
Messages: 92
Localisation: Bouches du Rhone
Bien vu les gars!
Au passage, j'ai redécouvert le boitier de fusibles que j'avais installé grâce au tuto sur le sujet!
Tout fonctionne à nouveau (sauf le klaxon qu'il me reste à trouver!)
Le prochain je le soude!!!
Merci encore.
Yannick :D

_________________
Yamaha 900xj 4BB1 (05/91)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 21:10 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Si tu peux trouve un endroit plus discret pour le mettre si c'est faisable.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Oui, cause que le mien, installé à la va vite, m'a vallu une belle chaleur: Il était vissé sur une patte bien droite, pendouillarde, et en arrivant en urgence fans un rond point mi gas oil, mi "nids d'autruches", j'ai pris un trou, et ça a tapé tellement fort que j'ai cru que "j'y allais"; D'ailleurs, la marque dans l'entretoise de fourche est encore visible, le klaxon est mort (il fait un peu le bruit des tacots, mais pas fort) et la suspension s'est mise à branlotter!.il a fallu la resserer !
Horizontalement, il aurait fait "tut tuut" quand même! :|

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com