Depuis ma première circulation sur le périph (81 ou 82) je fais de l'interfile, alors leur période de test, comment dire...
Sinon sur mon RX équipé de warning, il me semble qu'ils se coupent quand je mets les clignotants (je n'ai pas roulé avec depuis un moment, il faut que je change mon axe de sortie de boîte !) et quand ça devient vraiment dangereux, il y a une seconde vitesse, plus rapide, de clignotement !!!
Je ne les utilisait que pour signaler un danger (et ça m'aurait bien servi le jour de mon accident mais c'est avec la moo d'avant que j'ai eu l'accident) et sur la file des motos sur le périph, un peu pour prévenir les autres 2RM que j'étais là (sinon j'utilise mon cligno gauche, roule en code, abuse du klaxon ou du coup de gaz quand je sens que le gars ou la nana à côté de moi va faire une connerie -genre me filer un coup de volant dans les bottelin comme le connard qui me l'avait fait avec mon premier XJ - jamais pour faire pousser la chicane mobile qui me ralenti la moyenne, moyenne elle même bien ralentie depuis que je ne viens plus régulièrement risquer ma pot dans cet univers si réjouissant, je préfère les paysages bucoliques en famille le week-end que les 150 bornes/jours qui ont été mon quotidien bien trop longtemps (jusqu'à ce que je baise mon axe de sortie de boîte en fait !)
Et donc à part les quelques semaines où j'ai eu le RX roulant sur mes 35 ans de motos, je me suis très bien passé des warnings !