Finalement rien qu'un Metrix ne puisse résoudre.
Pas de jus en entrée de contacteur d'ampoule, démontage du commodo gauche, pas de jus en entrée de commodo... retour dans le phare, recherche du fil bleu, pas de jus en sortie de détrompeur... MAIS du jus en entrée... débrochage, produit à contact,.. du jus partout. Test de la résistance entre les broches du contacteur d'ampoule tout est infini (le fusible n'avait pas claqué), montage d'une H4 neuve, gynécologie appliquée pour refermer le phare. Y a plus qu'à rouler
Dites moi jeunes gens... les fusibles d'origine, c'est bien une boite genre 4L avec les fusibles en verre? Parce que moi j'ai 4 pauvres porte-fusibles noirs à 2€ chez FeuRouge ou NordBagnole, ça me plait pas trop... surtout que comme ça tenait de la place, 'ancien proprio les avait mis dans l'entrée de la boite à air
. Je crois que je vais monter une belle boite avec des fusibles cavaliers quand j'aurai 5 minutes.