Vu qu'apparemment ca a l'air de déchainer les foules, je vais répondre a un peu tout le monde en vrac

:
@ Yannick : Les calibra se trouvent a des prix sympa si tu sais y mettre les mains dedans.. 2-3 détails a vérifier avant achat (surtout la corrosion au niveau du train arriere, c'est pas rare que les ressorts passent au travers des longerons), mais se sont des bonnes caisses (surtout le 2.0l 16s que j'adapte de temps en temps dans des... Manta

)
@ ptilou28 : Tiens moi au courant quand tu veux te lancer, je dois pouvoir t'en trouver sans probleme en fonction de ton futur budget
@ fizz33 : Voilà ce que j'appelle une vraie famille d'Opélistes, habituée aux tract'Opel
Ca vous a plus?? Vous en voulez encore??
Donc voilà une mémère que j'avais récupéré en janvier 2007 et qui devait etre prete pour mon anniversaire 2 mois plus tard... Il s'agit d'une Opel Monza, un gros coupé très confortable, concurrente des BMW série 6 et autre Mercos coupé 300 de l'époque...
Etat carrosserie moyen, moteur 6 cylindres 2.5l flingué par le jeune proprio qui l'avait (il savait pas qu'il fallait pas rouler sans huile

). Donc, vu qu'il me restait un bloc 3.0l en rab, je l'ai collé dedans + une p'tite réfection carrosserie et une nouvelle peinture couleur chocolat d'origine
Elle fut fini le 6 mars a 22h, soit pile 2 petites heures avant mon annif
Un petit salon tout confort (ODB, DA,VE,fermeture centralisée, clim, régulateur de vitesse, sieges et direction réglables dans tous les sens..; Pas mal pour 1986??

)
Et dire qu'il faut bosser dans ces conditions