oyien a écrit:
On a une flopée de bons rédacteurs qui viennent de s'inscrire !! Ca fait plaisir de te lire, Monomental

Une critique de cinoche comme je les aime !
Merci à toi Oyien
J'en profite pour une suggestion aux admin : j'ai mis là cette critique parce qu'il n'y a pas d'autre endroit, mais une rubrique plus spécifiquement dédiée aux médias (livres, films, DVD ou CD, séries télé...) aurait peut-être sa place sur ce site.
C'est pas parce qu'on est motard qu'on est réfractaire à la culture.
Dans cette rubrique les métalleux nous parleraient de leurs groupes fétiches, les amateurs de musique classique essaieraient de nous sensibiliser à l'opéra, les fous de Tex Avery côtoieraient les dingues de Visconti, les lecteurs de S.King voisineraient ceux de Mme de Lafayette (mais si mais si y en a : même sarkoléon s'est vanté d'avoir lu "La princesse de Clèves". Je sais pas si je le crois d'ailleurs, vu que j'ai pas su aller jusqu'au bout de ce bouquin. Et m.... d'ailleurs, ça m'aurait fichu les boules de le côtoyer sur ce forum, des fois qu'il serait fondu de XJ, l'ex hyperprésident

)
Enfin bref ce serait déjà un joyeux bazar.
Mais ce n'est qu'une suggestion. Y a cet endroit pour parler d'un film quand j'ai un coup de coeur, c'est déjà pas mal...