Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2025, 10:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 03:20 

Mtb a écrit:
merci Jacques pour ces images sur Mario, même en n'y connaissant rien, on comprend bien pourquoi il est adulé. et en plus "c'est propre"

félicitations les Canadiens, vous avez tenu votre pari :wink:

Merci à vous tous,

Je suis heureux que tu es connu Mario Lemieux qui a été le meilleur joueur de hockey au monde des années 1990 et début 2000.

C,est un Canadien Français de Montréal et en plus un gentil homme qui a toujours fait honneur à la culture Française... Dans toutes les villes des États Unies où il allait jouer, New York, Boston, Los Angeles, Chicago, Détroit tout le monde voulait le voir évoluer, c'était un joueur avec un gros gabarit , ils se prenaient à plusieurs pour l'arrêter mais il arrivait à compter des buts de toute façon... Les Américains l'appelait Super Mario ou Magic Mario nous ici quand il venait jouer à Montréal contre notre équipe le Canadien, les gens applaudissaient ses exploits malgré que notre équipe en souffrait. Ici les Québécoiiis on l'appelait Mario le magnifique et comme tu le dis le gars il jouait très propre...

Il a fait honneur au Québec et au Canada

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 03:44 

Toujours en parlant Hockey, voici la pire des rivalités... en 1984 entre les villes de Québec et Montréal c'est la Guerre totale 300 Kilomètres d'autoroutes entre les deux villes de la province et pendant une partie de la Ligue Nationale Le Canadien et les Nordiques s'affronte, c'est vraiment la folie et ce n'est pas pour les âmes sensible.... :shock: :shock: , si vous avez le courage regarder la partie 2 la foire reprends après le retour au vestiaire des joueurs pour 20 minutes et qui reviennent sur la glace pour une autre période...

Ici malheureusement le hockey peut être assez disgracieux les joueurs Européens de talent qui viennent jouer en Amérique nous prennent pour des sauvages comme dit MTB...

Le pire c'est que après cela ils peuvent se rencontrer et prendre une bière ensemble comme si rien n'était... :D :D Il y a rien a y comprendre c'est dans notre culture et c'est fou....

http://www.youtube.com/watch?v=qcihnPoh ... re=related

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 08:21 

jacques filion a écrit:
Le pire c'est que après cela ils peuvent se rencontrer et prendre une bière ensemble comme si rien n'était... :D :D Il y a rien a y comprendre c'est dans notre culture et c'est fou....

ah ouiiiii, ici ca s'appele la troisième mi temps :D :D :D :D :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 13:55 

Tu vois Jacques, ce n'est pas que les gars "se frittent" ou se "bastonnent", y'à la même chose au rugby chez nous... ce qui me gène dans ce jeux, c'est plutôt l'esprit de violence, que certains qualifieront de virilité, qui anime ce sport... ils sont rembourés de partout, mais quand même!
Le magic Mario, vu comment il joue, le seul moyen de l'arrêter, c'est de le virer et c'est cette mentalité qui me dérange dans ce sport.
vidéo 2: belle empoignade sur la glace, du grand art pour certains!
mais bon j'suis européen, là doit en être la raison à ma réticence.

encore bravo pour vos médailles :D
jm

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:47 

jacques filion a écrit:

Comme ils sont mignons, ils se font plein de calins !!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 21:04 

et oui, vive le rugby et comme a dit je sais plus qui les coups et les douleurs au lieu des gouts et des couleurs (non je veux pas le ballon, aille ouille pas le fouet), je m'excuse mais ca fait du bien de déconner un peu
bon sérieux, viens faire un tour en France jacques, il y a plein de supporter du rugby sur ce forum
meme si je suis pas dans une région ou ce SPORT est roi, une retransmission tv avec la famille nounours ca vaut le stade de france................... :D :D :D :sm2: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm27:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2010, 02:57 

luco a écrit:
et oui, vive le rugby et comme a dit je sais plus qui les coups et les douleurs au lieu des gouts et des couleurs (non je veux pas le ballon, aille ouille pas le fouet), je m'excuse mais ca fait du bien de déconner un peu
bon sérieux, viens faire un tour en France jacques, il y a plein de supporter du rugby sur ce forum
meme si je suis pas dans une région ou ce SPORT est roi, une retransmission tv avec la famille nounours ca vaut le stade de france................... :D :D :D :sm2: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm27:

:wink: :wink: :wink: :wink: Le rugby aussi c'est un sport de contact, ce que je trouve bizarre c'est que les joueurs n'ont pas beaucoup de protection... cela doit être douloureux à l'occasion. :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2010, 03:02 

Mtb a écrit:
Tu vois Jacques, ce n'est pas que les gars "se frittent" ou se "bastonnent", y'à la même chose au rugby chez nous... ce qui me gène dans ce jeux, c'est plutôt l'esprit de violence, que certains qualifieront de virilité, qui anime ce sport... ils sont rembourés de partout, mais quand même!
Le magic Mario, vu comment il joue, le seul moyen de l'arrêter, c'est de le virer et c'est cette mentalité qui me dérange dans ce sport.
vidéo 2: belle empoignade sur la glace, du grand art pour certains!
mais bon j'suis européen, là doit en être la raison à ma réticence.

encore bravo pour vos médailles :D
jm

Tu as raison MTB la nouvelle génération de joueur de hockey commence plus à adopter un style Européen, plus de vitesse, plus de passes et de belles finitions de jeux... Moi je suis d'une autre génération et un peu dépassé avec ma vision du hockey à l'ancienne... se taper dessus c'est pas nécessairement un bon exemple à donner aux jeunes sportifs :oops: Mais c'était de notre époque que veux tu. :wink: :wink:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2010, 11:13 

jacques filion a écrit:

:wink: :wink: :wink: :wink: Le rugby aussi c'est un sport de contact, ce que je trouve bizarre c'est que les joueurs n'ont pas beaucoup de protection... cela doit être douloureux à l'occasion. :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

oui ca arrive qu'il y en a qui se fasse très mal parfois, mais quand c'est bien pratiqué les grosses blessures sont rares

Sujet du message: vive le sport.....de combat
MessagePosté: 06 Mar 2010, 10:31 

Salut Jacques
et ben dit donc les canadiens vous êtes malin, pour un billet d'entrée, vous avez droit à un match de hoquet, et un match de boxe!!!!! Comme dirait mon voisin qui ne fait pas dans la dentelle <<ce n'est pas pour les tarlouzes, le hoquet>> Mais j'apprécie ce sport et puis vous êtes nos cousins , donc nous sommes un peu champion olympique. Je savais bien qu'il nous manquait une médaille.
E
:P :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 03:02 

Salut Herrero,

Et oui comme on est cousin on peu partager nos médailles et je suis sur que dans 25 ans la France va avoir une super équipe de brute au Hockey pour venir faire la loi en Amérique... Et l'entraîneur chef sera nul autre que Sarko lui même... et Carla la soigneuse à l'infirmerie en plus de chanter l'hymne Nationale au début du match naturellement... Quelle honneur pour la France. :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 09:33 

:) eh oh, on a déjà un super gardien qui évolue dans la NHL donc tout va bien.

Pour le très grand Mario il a aussi, que du talent, été joueur et président d'un club en NHL (les pingouins de Pittsburgh)si je ne me trompe.

Moi mon joueur c'est le n°33 Patrick Roy.

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 10:11 

tu as raison Jacques, je n'y avais pas pensé, Sarko entraineur, Carla chanteuse, je te dis pas le duo d'enfer, si avec cette équipe on est pas au moins triple champion olympique...... :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 10:17 

jacques filion a écrit:
Salut Herrero,

Et oui comme on est cousin on peu partager nos médailles et je suis sur que dans 25 ans la France va avoir une super équipe de brute au Hockey pour venir faire la loi en Amérique... Et l'entraîneur chef sera nul autre que Sarko lui même... et Carla la soigneuse à l'infirmerie en plus de chanter l'hymne Nationale au début du match naturellement... quel honneur pour la France. :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

jacques tu pourrais te reveiller... au lieu de rêver de telles conneries....

:D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 10:22 

C'est vrai qu'il dort notre Jacques, cela va être l'heure de l'apéro dans une demi-heure et lui doit être dans les bras de morphé en ce moment, bien au chaud sous la couette. :) :) :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]