croix en ternois....................
voilà je post car j'ai grande envie de vous faire partager des étapes de mon expérience quant aux manifestations des "trophées coluche "
croix en thernois un circuit du tonnerre, ou se déroule des compètes super motards
que de souvenirs...
nous avons avec Isabelle DIOT, organisé au nom du Side car club Français, les deuxième "trophées coluche"
bon sang... que de bons souvenirs
nous avons eu une école de commerce qui avait à mettre au point une manifestation, et donc les jeunes de cette école nous ont contacté pour nous proposer d'organiser dans leur département une manifestation et donc après les avoir rencontré, nous avons accepté
et franchement pas de regret, ces jeunes gens, pas motards pour deux ronds, ont tout mis en place, ils ont bossés a donf, et cette manifestation, était franchement top
puis de part nos connaissances, nous avions l'équipe des "blue night", et l'équipe d'accrobatie de la police nationale",
nous avons campé sur place, ça caillait fort, au petit matin, la toile de tente était gelée, et nous avec, mais bon sang..... on a passé un week end très agréable, et surtout, nous avons collecté beaucoup d'argent pour offrir des repas aux restos du coeur
_________________ Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède....... Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
|