phnol a écrit:
t'as pu régler tes problèmes de carbu
Et bien ça va pas trop mal, elle ne tourne pas encore comme un avion de chasse mais au moins elle démarre et roule. J'ai traité avec des produits mécarun dans le carburant, ça semble aller mieux. Cet après midi je fais l'embrayage et ça devrait être ok pour samedi.
L'ami BP m'a prêté une rampe de carbus et un TCI en rab, au cas où on fera un monster garage sur le bord du circuit.
On a constaté avec Pascal que ma durite d'arrivée de carburant était entre le premier et le second carbu et non pas au centre entre le 2ème et 3ème, j'ignore si ça peut avoir de l'influence. En plus on a constaté que c'était pareil sur d'autres rampes qu'il a en stock. Lors du nettoyage, j'ai remonté comme c'était au démontage.
Alors on ne sait pas quel est le bon montage et surtout, est-ce que cela peut avoir un impact sur le remplissage des cuves et donc sur le bon fonctionnement du moteur.....
EDIT :
Après vérifications sur la RMT, il semble que mon montage soit correct. En effet, on voit bien que la pièce 25 qui est le "T" d'alimentation en carburant est installée entre les carbus 1 et 2.
_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------