Aujourd'hui (et hier soir pour le concert) était organisé la 5° édition du festival "les rockeurs ont du souffle" en faveur des virades de l'espoir contre la mucoviscidose dans mon patelin.
Les rockeurs ont du souffleL'association "Papa35" faisait des baptêmes de voitures de sport, de prestige et de collection. Je suis allé faire mon p'tit tour pour voir ça.
Une autre assoss' de motards participait a l'évènement, quelques Harley, une Victory, une 1200FJ, une triumph...
J'étais avec mon side-car. Voyant ça je suis allé voir les organisateurs et j'ai proposé de participer au truc (un peu poussé par un pote j'avoue...

)
J'ai été reçu a bras ouverts, des gens très sympas. Et..j'ai pas arrêté
Il y avait la queue pour monter dans le panier, j'ai trimballé des gamins deux par deux tout l'après midi.
Le tour faisait 20 mn, sur une route très viroleuse avec beaucoup d'accélération/freinages (celle là même où Oyien m'a donné ma première leçon de conduite de tricycle, sur Tatane)
Et pour finir, un motard a voulu découvrir le truc aussi...j'ai envoyé tout ce que j'ai pu, je lui ai même levé le panier dans une grande parabolique avant d'arriver au patelin, heureux le mec
Mais là ce soir je suis mort, j'ai plus de bras
ça a tellement plu que je suis invité le 1er et le 6 décembre sur deux autres évènements.
Je sais pas si j'irai, mais un truc est sûr: j'ai passé une super après midi!
C'était la première fois que je participait a quelque chose de ce genre , j'en garderai de très bons souvenirs

Malheureusement j'ai aucune photo

Edit:
Ah si! ma fille m'a dit "je t'ai vu sur facebook avec le side

"
Du coup elle m'a récupéré l'image