bon et bien du coup j ai trouvé personne pour venir avec moi du forum , mais j ai retouvé des potes sur place ! donc petit defilé en ville d environ 30 kms a 30 a l heure avec un cortege tres varié ( du custom pur et dur roulant au coté du super sport !!! excellent !! ) j ai eu la chance d etre a coté d un mec en grosse touring harley avec l autoradio qui passait du bon vieux hard rock ! genial !! apres comme a chaque fois dans se genre de manif j ai eu ma dose de rupteur pour l année ( et peu etre meme pour debut 2014 !! ) . Petit arret chez un concess local pour boire un petit coup de blanc , vin chaud a l arrivée avec petit spectacle de stunt et le tout sans deboursé un rond et en plus pour une bonne cause (en plus ca m a permis de retouvé un ancien collègue de boulot qui va me filé une valise qui me manque pour mon porte baguage )
une ou deux petit vue du parking a l arrivée mais on etait au moins 5 fois plus !!!

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usshow stunt

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usen tout cas une bonne aprem , promis l année prochaine on représente le forum a plusieurs !!