Boudiou belle bête j'l'avais r'pérer aussi la bougresse!
Le démarrage à chaud sur les xs à toujours été un vrai problème, électronique de première génération sur le plateau d'allumage qui n'aimait pas trop le chaud je crois c'est pour cela qu'il faut essayer de privilégier un modèle avec un kick et plateau à rupteur...plus de couille comme cela, ça part toujours...tu devrais en parlez à ton pote mécano xs il te l'expliqueras mieux que moi surement...
La tomo est apparement en très bon état et ne semble pas avoir subi de modif' majeur...voir si les compressions sont bonnes et si le joint d'embase ne fuit pas. A froid la moto cliquette gentiment, c'est normal sur les dohc de c'tépoque mais il ne faut pas que ce soit très marqué, a chaud après ça doit tourner rond...
Sinon trois cylindres foormidabel

bien vérifier quand la moto tourne que le cylindre du milieu tourne aussi (tu met la main sur le pot, si tu te brûles c'est ok

)...attention, taille de pneu hors norme, moi pour l'arrière dunlop en avait 4 pour l'europe!!! j'ai attendu presque un mois.
Petite procédure de démarrage à respecter pour être sur de partir à tous les coups à froid...la faute aux carbus à dépression et aux deux robinets d'essence mais c'est pas très compliqué...
Dernier point important, vérifier l'usure de la transmission, enfin du cardan, tu ne doit pas avoir d'accoup en réaccélération...
Bon à savoir, on trouve pas mal de pièce sur le net.
Voilà, après moto super sympa à piloter avec un petit guidon presque plat...dans les virolos c'est du bonheur...ça bouge du cul à 110/120!!!
Ah si j'oubliais!!! Ca freine quasi pas et c'est normal...faut apprendre un nouveau mot, AN-TI-CI-PA-TION
Une offre à 800 roros maxi est très honnête pour une moto somme toute comme le dit son vendeur pas fiable
Pour le nom du gars j'vais te retrouver ça, il bosse chez manitou par chez vous...